Recherche un forum d'entraide pour l'acquisition de livres.

Un probleme ??? Posez votre question !

Recherche un forum d'entraide pour l'acquisition de livres.

 

Publicité
 

Recherche un forum d'entraide pour l'acquisition de livres.

Messagede xbox360miguel » 14 Mar 2014 03:19

Bonsoir à toutes et tous,


Je suis actuellement à la recherche d'un forum communautaire axé sur l'entraide à la recherche de livres (romans et autres) et qui donne des avis sur les ouvrages,... Un forum de passionnés en fait.

Je suis actuellement occupé à me constituer une bibliothèque riche et variées d'ouvrages littéraires qui m'intéressent tout particulièrement et il m'arrive parfois de complètement bloquer dans mes recherches. Informations rarissimes ou douteuses, choix trop nombreux, ... font qu'il n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on recherche.

Dernièrement, j'ai voulu me procurer des livres sur L'Empire romain avec notamment "Histoire générale de l’Empire romain" de Paul Petit (informations Wikipédia minimaliste et recherche Amazon pas toujours évidente). J'ai finalement trouvé un ouvrage en trois tomes aux Éditions du Seuil format poche.

Amazon est ma principale boutique d'achat.

Et maintenant, j'ai une nouvelle fois quelques problèmes pour l'achat de "Histoire de la décadence et de la chute de l'Empire romain" d'Edward Gibbon. Titres différents, ouvrages en volumes,... . J'ai mon idée sur lequel choisir mais sans certitudes avec de grosses questions tout de même.


Merci pour votre aide, bonne continuation au forum des OrAnGeS. Bonne nuit à toutes et tous. :wink:
La scène Underground PSP ça vous intéresse ? C'est ici ! Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !

Image

Le RéUp de mes liens est possible sur simple demande dans le sujet. ;)
Avatar de l’utilisateur
xbox360miguel
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2655
Inscription: 14 Avr 2008 22:39
Localisation: Frameries (Belgique) - Madrid (España)

Re: Recherche un forum d'entraide pour l'acquisition de livr

Messagede NegerOne » 20 Mar 2014 19:52

@Xbox360Miguel : essaye ça => http://www.pearltrees.com/#/N-s=1_28738 ... 8&N-play=0
Sincèrement j'ai pas tout lu, tu écris tellement... ^)
Image
Avatar de l’utilisateur
NegerOne
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée
 
Messages: 587
Inscription: 06 Avr 2006 21:20

Re: Recherche un forum d'entraide pour l'acquisition de livr

Messagede xbox360miguel » 20 Mar 2014 23:18

Salut,

Oui, j'aime bien écrire. :)

Je vais aller voir ça, merci.
La scène Underground PSP ça vous intéresse ? C'est ici ! Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !

Image

Le RéUp de mes liens est possible sur simple demande dans le sujet. ;)
Avatar de l’utilisateur
xbox360miguel
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2655
Inscription: 14 Avr 2008 22:39
Localisation: Frameries (Belgique) - Madrid (España)


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 1 invité