pako a écrit: En effet , sur plusieurs films genre " Lincoln " ou autre , il est mentionné que c 'est en 2 parties à décompresser avec le logiciel Winrar... j 'ai cliqué sur WINRAR mais cela m 'envoie sur une page Windows
enfin bref , j 'suis un peu paumé et j 'aimerais savoir comment faire ....
ps : je suis sous XP ( c 'est peut -étre ca le soucie ? )
pako a écrit:re ,
bon pour l 'istant , j y arrive pas ( j 'avais prévenu que j 'étais une buse )
pourtant , j 'ai installé un des lien de GMI ( ilvid )
pour être plus précis , j 'arrive à regarder la 1 ere partie du film " the hobbit " mais la 2éme partie impossible de le voir ...
VLC m 'indique qu 'il ne supporte pas le format audio ou vidéo ....qu'est ce que c 'est que ce bordel ?
alors pourquoi j 'arrive a regarder la 1 ere partie et pas la 2 éme ? décidemment , j 'y comprends plus rien là ....
tu n'as jamais eu à ouvrir des fichiers avec l'extension .rar ou .zip :?:
pako a écrit:non , en fait j 'avais éssayé déja ...mais je n 'avais pas pu voir le film ....
Et là , j 'aimerais voir des films comme LINCOLN ou THE HOBBIT mais pour l 'instant je n 'arrive qu 'a regarder la 1 ere partie du film , la 2éme partie ...VLC m 'indique qu 'il ne supporte pas les fichiers audios ou viéos ...
j 'ai pourtant bien tenté de télécharher winrar , mais cele m 'envoie sur une page Windows , et aprés ...la grosse tanche que je suis en informatique ne sais plus quoi faire ...
pour info , j 'ai même télécharger 7zip et je ne le retrouve plus sur l 'ordi ( oui je sais , la honte )
Retourner vers Questions & Urgences
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités