jeu wii

Un probleme ??? Posez votre question !

jeu wii

Publicité

jeu wii

Messagede celtiman » 28 Oct 2012 20:32

bonsoir à tous, j'ai un petit probléme pour convertir un jeu wii afin de le mettre dans mon disque dur !! je ne sais plus comment faut t'il le convertir une fois le jeu télécharger, j'ai déja rassembler les fichiers en 1 ensuite extraire mais rien n'y fais donc je ne sais pas si j'ai le bon format car il apparait bien sur wii back up mais il ne veut pas se mettre dans mon disque dur !! si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance ...
celtiman
Agrume
Agrume

Re: jeu wii

Messagede pedro » 28 Oct 2012 21:46

celtiman a écrit:bonsoir à tous, j'ai un petit probléme pour convertir un jeu wii afin de le mettre dans mon disque dur !! je ne sais plus comment faut t'il le convertir une fois le jeu télécharger, j'ai déja rassembler les fichiers en 1 ensuite extraire mais rien n'y fais donc je ne sais pas si j'ai le bon format car il apparait bien sur wii back up mais il ne veut pas se mettre dans mon disque dur !! si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance ...

Salut a toi ecoute telecharge ce log , lance le,tu cliques sur ajouter fichier ensuite sur transferer disque ou sont tes jeux .Si ça ne marche pas c'est que ton fichier est au format WBFS donc tu cliques sur tranferer et iso ,cela va te le convertir en iso plus facile pour mettre sur le disque dur

Image
pedro
V.I.P
V.I.P

Messagede celtiman » 29 Oct 2012 21:29

ok merci, je vais essayer !!
celtiman
Agrume
Agrume

Messagede celtiman » 30 Oct 2012 21:14

re: en fait une fois le jeu télécharger tu me dis de faire un clic droit et extraire mais extraire avec quoi ? je ne sais pas comment !! je n'arrive pas à mettre le bon fichier je pense .... si tu peut m'expliquer les étapes a suivre si non pour wii back up, j'ai bien compris c'est juste une fois le jeu télécharger, comment mettre le fichier ? merci encore
celtiman
Agrume
Agrume

Messagede pedro » 30 Oct 2012 23:59

celtiman a écrit:re: en fait une fois le jeu télécharger tu me dis de faire un clic droit et extraire mais extraire avec quoi ? je ne sais pas comment !! je n'arrive pas à mettre le bon fichier je pense .... si tu peut m'expliquer les étapes a suivre si non pour wii back up, j'ai bien compris c'est juste une fois le jeu télécharger, comment mettre le fichier ? merci encore

tu telecharges ce log c'est pour extraire tes fichiers
tu l'installes et ensuite tu cliques droit sur le premier fichier et tu extrait ensuite tu auras l iso que tu pourras mettre dans wii backup
http://winrar.soft32.fr/telecharger?mckv=sqKsmyK1z_pcrid_16022411162_kword_winrar_match_e_plid_&tg=fr
pedro
V.I.P
V.I.P

Retourner vers Questions & Urgences