dd2012 a écrit:Salut Keep
Restreint toi pas à retourner sur un XP c'est quand même très vieux maintenant
Avec une config comme ça tu peux même imaginer faire tourner Windows 8, j'ai quasiment la même sur mon portable, et il tourne sans soucis, fait le test :
http://www.forum-des-oranges.fr/viewtopic.php?f=16&t=75495
Keep a écrit:Nen je pensais pas supporter un seven. Pour faire tourner des jeux (je joue essentiellement à Lotro et CSS un peu et bientot Diablo3), comment se situe le pourcentage d'utilisation du CPU entre un 7 et xp ? equivalente, supérieure et risquant de créer des lags en jeu ou inférieure et tant mieux ?
Windows 8 Release Preview fonctionne sur le même matériel que celui que vous utilisez pour exécuter Windows 7 :
* Processeur : 1 gigahertz (GHz) ou plus rapide
* Mémoire vive (RAM) : 1 gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
* Espace disque dur : 16 Go (32 bits) ou 20 Go (64 bits)
* Carte graphique : Périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM
dd2012 a écrit:[
....
Donc ta config est quand même pas mal, ensuite pour faire tourner les jeux, il faut que tu regarde la configuration pour chaque eu, et en fait cela surement plus la carte graphique qui fera la différence...
Il faut pas se focaliser sur un Windows, les progrès font qu'avec l’évolution des Windows, ils sont de plus en plus optimisés, qu'ils tournent resque mieux sur d'anciens PC, car par exemple Windows 8, il faut qu'il puissent être exécuter sur une tablette qui est moins puissante qu'un ordinateur récent
Retourner vers Questions & Urgences
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités