mise à jour tomtom !!

Un probleme ??? Posez votre question !

mise à jour tomtom !!

 

Publicité
 

mise à jour tomtom !!

Messagede nosika » 14 Mai 2012 10:28

Bonjour j'ai un Tomtom que j'aimerais mettre à jour, acheté en 2008 je n'en ai jamais faite. Est ce que quelqu'un aurait une mise à jour récente ? merci
Avatar de l’utilisateur
nosika
Mandarine
Mandarine
 
Messages: 308
Inscription: 03 Nov 2010 15:44
Localisation: Toulouse

Re: mise à jour tomtom !!

Messagede GMI » 14 Mai 2012 22:15

nosika a écrit:Bonjour j'ai un Tomtom que j'aimerais mettre à jour, acheté en 2008 je n'en ai jamais faite. Est ce que quelqu'un aurait une mise à jour récente ? merci


Ma cousine a reçu une lettre pour qui lui indiquer que les mises à jour étaient gratuites.
Maintenant il faut voir la date d'achat et le type pour voir si cela est applicable à vous aussi.
GMI
Jus D'OrAnGeS
Jus D'OrAnGeS
 
Messages: 995
Inscription: 20 Mai 2006 00:02
Localisation: IdF

Re: mise à jour tomtom !!

Messagede greywolf » 18 Mai 2012 11:46

Bonjour, etant l'heureux possesseur d'un TT, les mises a jour gratuites, j'ai des doutes( surtout pour les cartes...) pour le reste, tu peux faire un tour ici.......http://www.tomtomax.fr/....ouhttp://www.tomtomheaven.com/index.php sur le site de TT directement, mais n'oublies pas avant toute manip, fais une sauvegarde de ton appareil.
En esperant avoir pu te rendre service,
@+
Grey
Image
Avatar de l’utilisateur
greywolf
Mandarine
Mandarine
 
Messages: 367
Inscription: 23 Mai 2007 17:21

Re: mise à jour tomtom !!

Messagede nosika » 19 Mai 2012 09:06

merci pour vos réponses, je viens d'installer tomtom home et du coup j'ai pu faire les mises à jour logiciel tranquille. En effet Grey pour les mises à jour carte c'est payant mais avec maps tu peux avoir les mises à jour de tracé de route pendant un an gratuit donc ça devrait suffire pour le moment ;). Encore merci.
Avatar de l’utilisateur
nosika
Mandarine
Mandarine
 
Messages: 308
Inscription: 03 Nov 2010 15:44
Localisation: Toulouse


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités