Fake IP avec pando

Un probleme ??? Posez votre question !

Fake IP avec pando

 

Publicité
 

Fake IP avec pando

Messagede K-Zar » 02 Avr 2012 11:40

Salut à tous,

Je souhaite utiliser un fake IP dans mon école afin de télécharger.

1 Tout d'abord, je sais pas si le service informatique pourra déceler le truc ^^ ?

2 Je sais pas si je pourrai télécharger, j'allume mon pando mais celui-ci reste en offline, donc je comprends pas ?

3 Si mon pando fonctionne avec fake IP, est-ce que la cellule informatique me verra ou est-ce que le fake ip me protégera.

Merci :)
Film, musique, jeux video / Ré-up de liens

Image ==>Demandez<== Image

|*|Team Attack|*|
Avatar de l’utilisateur
K-Zar
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 1308
Inscription: 12 Avr 2011 10:03
Localisation: Norvège

Re: Fake IP avec pando

Messagede dd2024 » 02 Avr 2012 14:52

Salut K-Zar

Fake Ip doit donner une fausse IP Internet, hors sur le réseau interne tu as une autre adresse IP interne a ce même réseau, donc à mon avis le logiciel ne peux pas te servir à te protéger :)

Après pour le hors ligne de Pando, c'est certainement du au pare-feu de ton école, qui protège les ports et donc bloque ceux de Pando, donc impossible de se connecter ou alors tu pourra télécharger mais à petite vitesse ;)

Si ton école à un vrai admin réseau, tout doit être controlé à la sortie d'un routeur, donc toutes les connexions sont surement loggués, je serai toi je m'amuserai pas à faire le malin à pourrir le réseau :P joue au démineur si il a bloqué Facebook :lol:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dd2024
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 41011
Inscription: 15 Déc 2005 22:52
Localisation: Bordeaux

Re: Fake IP avec pando

Messagede K-Zar » 03 Avr 2012 10:06

LOL !

Il se trouve que pando fonctionne, mais mon internet a déjà été bloqué car il m'a capté ^^

Donc je recherche une solution pour pas qu'il puisse me voir car ça fonctionne mais il voit que je bouffe toute la connexion :D

Merci ;)
Film, musique, jeux video / Ré-up de liens

Image ==>Demandez<== Image

|*|Team Attack|*|
Avatar de l’utilisateur
K-Zar
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 1308
Inscription: 12 Avr 2011 10:03
Localisation: Norvège


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités