Problèmes avec mon pando...

Un probleme ??? Posez votre question !

Problèmes avec mon pando...

 

Publicité
 

Problèmes avec mon pando...

Messagede nosika » 23 Mar 2012 20:51

Voilà cette après midi, je lance mon pando, je telecharge un film nickel et depuis tous les autres téléchargement que j'ai lancé n'ont pas avancé et là ce soir impossible de lancer mon pando.... Est ce déjà arriver à quelqu'un et y a t'il une solution ?
Avatar de l’utilisateur
nosika
Mandarine
Mandarine
 
Messages: 308
Inscription: 03 Nov 2010 15:44
Localisation: Toulouse

Re: Problèmes avec mon pando...

Messagede nosika » 23 Mar 2012 21:43

Bon en fait j'ai résolu mon problème, en désinstallant ( tant bien que mal vu que le prog était buguer), j'ai réinstaller et reconfigurer mais quelle galère :( j'espère que ça ira sinon j'vous embêterais encore. Désolée d'avoir créer un sujet que j'ai résolu :(
Avatar de l’utilisateur
nosika
Mandarine
Mandarine
 
Messages: 308
Inscription: 03 Nov 2010 15:44
Localisation: Toulouse

Re: Problèmes avec mon pando...

Messagede camille57 » 23 Mar 2012 22:58

il n'y a pas de problème....

tant que tu as trouvé la soluce c'est l'essentiel...

n'hésite pas à nous demander en cas de besoin...

cordialement.... ;)
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche...
La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi...
Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique...
quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...;)

A.Einstein


Image
Avatar de l’utilisateur
camille57
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2592
Inscription: 03 Sep 2007 09:22

Re: Problèmes avec mon pando...

Messagede nosika » 24 Mar 2012 00:35

Merci Camille et pour le moment tout tourne nickel j'espère surtout ne plus en avoir de soucis lol ;)
Avatar de l’utilisateur
nosika
Mandarine
Mandarine
 
Messages: 308
Inscription: 03 Nov 2010 15:44
Localisation: Toulouse

Re: Problèmes avec mon pando...

Messagede dd2024 » 24 Mar 2012 12:55

Salut nosika

Pense à utiliser la dernière version du logiciel : 2.5.1.11

:arrow: http://www.forum-des-oranges.fr/viewtopic.php?f=16&t=53898

Il faut aussi penser à supprimer les fichier Pando du logiciel, pour pas ne pas en avoir de trop dans le logiciel, garde seulement les plus récent pour les laisser en partage, une bonne vingtaine c'est raisonnable, mais déjà vu avec une centaine cela commence à ramer ;)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dd2024
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 41011
Inscription: 15 Déc 2005 22:52
Localisation: Bordeaux

Re: Problèmes avec mon pando...

Messagede K-Zar » 24 Mar 2012 14:15

J'en ai au minimum 200 ^^, heureusement cela ne rame pas pour le plaisir du partage :)
Film, musique, jeux video / Ré-up de liens

Image ==>Demandez<== Image

|*|Team Attack|*|
Avatar de l’utilisateur
K-Zar
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 1308
Inscription: 12 Avr 2011 10:03
Localisation: Norvège

Re: Problèmes avec mon pando...

Messagede nosika » 26 Mar 2012 10:04

Bah Dd, j'les supprime régulièrement justement et j'avais la toute dernière version, vu que j'ai formater mon pc mais je ne sais pas ce qu'il lui a pris il m'a tout buguer. Dès le départ, il ne fonctionnait pas comme avant, donc bon la apparement j'ai retrouvé une utilisation comme l'avant formatage , on verra bien :D

K-Zar, mais toi tu as une bombe de pc, tel maitre, tel ordi non ? lol :P
Avatar de l’utilisateur
nosika
Mandarine
Mandarine
 
Messages: 308
Inscription: 03 Nov 2010 15:44
Localisation: Toulouse

Re: Problèmes avec mon pando...

Messagede dd2024 » 26 Mar 2012 10:46

Oui bien sur ça dépend de l'ordi avec suffisamment de mémoire et un PC puissant, tu peux lui demander de faire des choses gourmandes :D

Après en informatique un simple redémarrage du PC et cela corrige des trucs tout seul :)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dd2024
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 41011
Inscription: 15 Déc 2005 22:52
Localisation: Bordeaux

Re: Problèmes avec mon pando...

Messagede nosika » 02 Avr 2012 13:59

De nouveaux des soucis avec pando... exactement les même, là j'avoue ne pas savoir quoi faire... Je ne me vois pas réinstaller à chaque fois... Si quelqu'un à une idée svp merci .
Avatar de l’utilisateur
nosika
Mandarine
Mandarine
 
Messages: 308
Inscription: 03 Nov 2010 15:44
Localisation: Toulouse

Re: Problèmes avec mon pando...

Messagede dd2024 » 02 Avr 2012 14:44

Salut nosika

Un redémarrage de l'ordi :?: version à jour :idea:

Il faudrait que tu vois si cela ne vient pas d'un conflit avec un autre logiciel, genre que tu as installé récemment ou que tu utilise juste avant de lancer Pando ;)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dd2024
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 41011
Inscription: 15 Déc 2005 22:52
Localisation: Bordeaux

Re: Problèmes avec mon pando...

Messagede nosika » 02 Avr 2012 17:49

Oui Dd ma version est à jour, j'ai formaté mon pc y'a environ 15 jours et rien installé depuis qui pourrait faire conflit, avant mon formatage j'avais aucun soucis et depuis pando me bug j'comprends pas pourquoi, il ne lance pas les téléchargements, voir ne les prends pas en compte quand je clique dessus et ne veut même plus se lancer lui même au bout d'un moment. Alors si je redémarre, il se lance mais ne lance pas forcément les téléchargements, j'comprends vraiment pas pourquoi, j'ai débloqué au niveau du pare-feu mais ça ne change rien... La seule chose que je lance avant c'est google chrome ou msn... Enfin voilà merci d'essayer de m'aider :)
Avatar de l’utilisateur
nosika
Mandarine
Mandarine
 
Messages: 308
Inscription: 03 Nov 2010 15:44
Localisation: Toulouse

Re: Problèmes avec mon pando...

Messagede GMI » 02 Avr 2012 20:49

nosika a écrit:Oui Dd ma version est à jour, j'ai formaté mon pc y'a environ 15 jours et rien installé depuis qui pourrait faire conflit, avant mon formatage j'avais aucun soucis et depuis pando me bug j'comprends pas pourquoi, il ne lance pas les téléchargements, voir ne les prends pas en compte quand je clique dessus et ne veut même plus se lancer lui même au bout d'un moment. Alors si je redémarre, il se lance mais ne lance pas forcément les téléchargements, j'comprends vraiment pas pourquoi, j'ai débloqué au niveau du pare-feu mais ça ne change rien... La seule chose que je lance avant c'est google chrome ou msn... Enfin voilà merci d'essayer de m'aider :)


Voir à tester le disque dur ou la mémoire RAM voir si la vitesse est celle spécifiée par la carte mère (Motherboard).
Quel age à la PC et pendant combien d'heures fonctionne le système par jour ?
Sinon incompatibilité entre skype et un autre logiciel.
Voir dans le options de Skype. onglet 'Connexion' - enlever le check dans [ ] Utiliser les ports 80 et 443 comme alternative.
Sinon jamais modifier le port pour les connexions entrantes (35648).

Ajout du 03/04/2012 (ressources PANDO quand il est lancé) :
voir http://localhost:60513/
Dernière édition par GMI le 03 Avr 2012 01:37, édité 1 fois.
GMI
Jus D'OrAnGeS
Jus D'OrAnGeS
 
Messages: 995
Inscription: 20 Mai 2006 00:02
Localisation: IdF

Re: Problèmes avec mon pando...

Messagede camille57 » 02 Avr 2012 22:28

salut nosika...;)

questions stupides....

- est-ce que Pando est bien : ONLINE...??

- est-ce que les liens Pando sont bien associés avec Pando...??


si non :
(petite manip à faire...pour vérifier...au cas où...)

- quand tu télécharge tes liens avec Google Chrome à l'aide du programme de téléchargement intégré à Chrome
(tu le vois en bas à gauche du navigateur...tu fais un clic droit dessus et sélectionne : toujours ouvrir ce type de fichier)

tes liens une fois téléchargés se trouvent ensuite dans le dossier : téléchargements...

- fait un clic droit sur un lien Pando

- ouvrir avec...

- sélectionne le logiciel Pando

- et tu vérifies que la case : toujours ouvrir le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier...soit cochée (en bas à gauche de la boite de dialogue)



si oui :

- redémarre ton ordi...lorsque j'avais installé Pando...j'avais le même souci...aucun téléchargement ne démarrait...

après redémarrage de l'ordi tout est rentré dans l'ordre...

du côté pare-feu...tout est OK d'après toi...donc pas de pb...


tiens-nous informés...

cordialement.... ;)
Dernière édition par camille57 le 02 Avr 2012 22:45, édité 1 fois.
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche...
La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi...
Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique...
quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...;)

A.Einstein


Image
Avatar de l’utilisateur
camille57
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2592
Inscription: 03 Sep 2007 09:22

Re: Problèmes avec mon pando...

Messagede camille57 » 02 Avr 2012 22:40

et une réponse vue sur Pando Networks : http://www.pando.com/phpbb/viewtopic.php?f=18&t=8697

la dernière réponse fait partie d'une de mes solutions.... ;)
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche...
La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi...
Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique...
quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...;)

A.Einstein


Image
Avatar de l’utilisateur
camille57
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2592
Inscription: 03 Sep 2007 09:22

Re: Problèmes avec mon pando...

Messagede dd2024 » 02 Avr 2012 23:20

ah je viens de repenser à un truc en lisant vos messages, cela m'est déjà arrivé et Pando buggé bien comme il faut :idea:

Cela venait du fait que je n'avait pas redémarrer mon PC depuis un moment et que j'avais ouvert/fermer un nombre de fois élevé le logiciel, et en fait Pando était comme freezé, il était complétement bloqué, j'ai du passer par le gestionnaire de tache, pour arrêter le processus et pouvoir ensuite l'ouvrir de nouveau.

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dd2024
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 41011
Inscription: 15 Déc 2005 22:52
Localisation: Bordeaux

Re: Problèmes avec mon pando...

Messagede nosika » 04 Avr 2012 09:17

Merci à tous pour vos réponses, j'avoue être un peu débordée ces derniers jours mais je testerais et répondrais à tous çà dès que j'arriverais à me libérer. En tout cas Merci encore et j'vous tiens tous au courant.

:merci: :merci: :merci: :merci:
Avatar de l’utilisateur
nosika
Mandarine
Mandarine
 
Messages: 308
Inscription: 03 Nov 2010 15:44
Localisation: Toulouse

Re: Problèmes avec mon pando...

Messagede coursin » 11 Avr 2012 14:28

bonjour depuis 48h moi aussi meme pb.JE N ARRIVE PLUS A TELECHARGER y a t il un probleme general avec pando?
coursin
Pépin
Pépin
 
Messages: 11
Inscription: 27 Aoû 2010 19:03

Re: Problèmes avec mon pando...

Messagede coursin » 11 Avr 2012 15:14

coursin a écrit:bonjour depuis 48h moi aussi meme pb.JE N ARRIVE PLUS A TELECHARGER y a t il un probleme general avec pando?

ça y est j ai trouvé: sur pando il y avait un bouclier :ouvrir en tant q administrateur je l ai fait et hourra ça marche.Cetait tout bete mais on y pense pas.Une autre question toute bete:ou est ce qu on doit cliquer pour remercier quand un telecharge un film? MERCI a tous et a bientot
coursin
Pépin
Pépin
 
Messages: 11
Inscription: 27 Aoû 2010 19:03

Re: Problèmes avec mon pando...

Messagede dd2024 » 11 Avr 2012 15:19

Ce n'est pas obligé de remercier ;) mais quand tu es posteur cela fait vraiment plaisir à lire les remerciements surtout pas des membres qui ne sont pas forcés comme sur certains forums :D
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dd2024
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 41011
Inscription: 15 Déc 2005 22:52
Localisation: Bordeaux

Re: Problèmes avec mon pando...

Messagede nosika » 13 Avr 2012 13:56

Bon je ne sais vraiment plus quoi faire avec pando...Depuis que j'ai formater mon pc et installer la dernière version ça nje fais que bugger. J'étais pas trop présente ces derniers temps donc j'ai pas pu voir tout ce que vous me proposiez, mais aujourd'hui j'me suis dis j'ai un peu de temps allons voir çà lol

Donc Pando se lance une fois que j'ai cliquer sur le lien ensuite au deuxième lien que je clique, il ne prends plus en charge le téléchargement.J'ai donc 3 telechargements en cours là 2 anciens et celui que j'ai lancé en ouvrant pando, j'ai relancé un lien et la il ne le prends pas en charge, il se met dans la liste mais ne m'indique aucun temps restant. Donc comme j'ai déjà essayer ça devrait se lancer en redémarrant le pc mais bon si à chaque fois que je lance un lien j'dois redémarrer j'vais passer mon temps à le faire :(.

GMI mon pc à un an et j'suis pas une sauvage avec lui lol j'en prends soin :) en général il ne reste pas allumer 24/24 je dirais max 5/6 heures par jour dans les grands jours lol Skype n'est pas encore installé...

Camille :) oui mon pando est online,et oui j'avais fais la manip comme toi et j'pensais que c'était rentrer dans l'ordre mais apparement non :(, enfin tout ca depuis que j'ai formater et tout réinstaller, je ne sais pas si c'est la version mais bon sur pour le pare feu je l'ai configurer :)

Coursin (ou une autre personne ), j'vais peut-être paraitre blonde mais j'ai pas trop compris ton histoire de bouclier :( si tu pouvais donner la manip' j'essaierais pour voir si ça règle mon problème.

En tout cas merci à tous et si jamais vous avez des idées j'me ferais un plaisir de les essayer car j'aimerais bien retrouver mon Pando qui fonctionne correctement lol encore :merci: :merci: :merci: :merci:

Avatar de l’utilisateur
nosika
Mandarine
Mandarine
 
Messages: 308
Inscription: 03 Nov 2010 15:44
Localisation: Toulouse

Suivante

Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités