Telechargement impossible

Un probleme ??? Posez votre question !

Telechargement impossible

 

Publicité
 

Telechargement impossible

Messagede TEDD1 » 29 Fév 2012 18:39

Bonsoir,voici mon problème pour telecharger ,ayant téléchargé pando, la fenêtre pando s'ouvre mais aucun téléchargement ne se fait(j'emploie Mozilla Firefox ) de plus pour un film de 700MB ,quand je clic pour le telecharger j'obtiens un resultat pando du film de 28ko sur telechargement de Firefox ,mais pas de film ! je précise que je n'ai pas Emule ,donc je vais sur "Pando Nouveauté ",pouvez vous m'aider ,merci d'avance
TEDD1
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 28 Fév 2012 16:34

Re: Telechargement impossible

Messagede dd2024 » 29 Fév 2012 19:03

Salut TEDD1 :)

Je pense que tu confond, et que tu télécharge le fichier .pando, qui lui doit certainement faire 28ko... Quand tu clique sur un lien pando, il télécharge un fichier .pando, ce fichier tu peux soit l'ouvrir directement dans le logiciel Pando, ou alors l'enregistrer sur ton disque dur puis double cliquer dessus pour l'ouvrir dans le logiciel Pando ;)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dd2024
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 41011
Inscription: 15 Déc 2005 22:52
Localisation: Bordeaux

Re: Telechargement impossible

Messagede TEDD1 » 29 Fév 2012 19:47

bonsoir dd2012 et merci ,oui c'est un fichier pando mais comment l'ouvrir avec le logiciel pando puisqu'il ne s'y trouve pas ! par contre il est sur mon disque dur mais se passe rien quand je double clic dessus !!!
TEDD1
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 28 Fév 2012 16:34

Re: Telechargement impossible

Messagede onepiece01 » 29 Fév 2012 21:18

salut , bissard , tes sur que ton film est enore disponible cars les lien pando sont valable qu un certain temp , il n est pas mis expirè ? sinon normalement quand ta choissi un lien pando , comme dis DD , ta 2 choix qui viennent a toi , ouvrir ou enregistrer , moi je prend ouvrir puis je vais dans le packtage pando , l option ouvrir ou enregistrer se mes automatiquement quand ta pris le lien et que pando souvre .
Imageles Image

n oubliez pas vous aussi le partage
Avatar de l’utilisateur
onepiece01
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue
 
Messages: 427
Inscription: 18 Déc 2008 19:05
Localisation: liege

Re: Telechargement impossible

Messagede GMI » 29 Fév 2012 23:08

TEDD1 a écrit:Bonsoir,voici mon problème pour telecharger ,ayant téléchargé pando, la fenêtre pando s'ouvre mais aucun téléchargement ne se fait(j'emploie Mozilla Firefox ) de plus pour un film de 700MB ,quand je clic pour le telecharger j'obtiens un resultat pando du film de 28ko sur telechargement de Firefox ,mais pas de film ! je précise que je n'ai pas Emule ,donc je vais sur "Pando Nouveauté ",pouvez vous m'aider ,merci d'avance


:pando: est seulement téléchargé ou téléchargé puis installé ?
Quel OS ?

Le fichier de 28Ko est simplement le lien d'accès au fichier.
Pare-feu ? Antivirus ?

Firefox permet simplement de récupérer le lien qui sera transmis à :pando: qui sera chargé du 'download' (ou téléchargement)
GMI
Jus D'OrAnGeS
Jus D'OrAnGeS
 
Messages: 995
Inscription: 20 Mai 2006 00:02
Localisation: IdF


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités