Call of duty black ops sans connexion internet

Un probleme ??? Posez votre question !

Call of duty black ops sans connexion internet

 

Publicité
 

Call of duty black ops sans connexion internet

Messagede Vitamine C » 21 Jan 2012 09:53

Bonjour à tous,

j'ai acheté COD Black ops pour pc sur le net et au moment de l'installation, il me demande de m'enregistrer sur steam. PB : le jeu a déjà été installé par le précédant propriétaire et je ne peux donc pas l'installer. Y a t-il une solution pour installer le jeu et jouer en solo sans m'enregistrer ?

Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider. :)

Vitamine C
Vitamine C
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 334
Inscription: 16 Oct 2009 18:05

Re: Call of duty black ops sans connexion internet

Messagede letoulonnais » 21 Jan 2012 14:10

Ben non tu es coincé. A moins de contacter le revendeur et de lui demandé de te donner le compte STEAM associé.
C'est le gros probléme des jeux STEAM
letoulonnais
 
Messages: 1
Inscription: 25 Déc 2008 19:15

Re: Call of duty black ops sans connexion internet

Messagede dd2024 » 22 Jan 2012 12:41

Steam fait l'objet de quelques critiques négatives. La plupart tiennent au fonctionnement même du système : un jeu étant lié au compte Steam d'un utilisateur, il est compliqué de vendre d'occasion un seul jeu sans vendre le compte et donc tous les jeux qui lui sont attachés. Dans le cas d'un jeu acheté sur steam, le contact avec le support steam qui demandera les informations suivantes : nom, date d'expiration, les 4 derniers chiffres de la carte et le type de la carte (master, visa, amex...) utilisées ou dans le cas d'un jeu en boîte un scan ou une photo de votre clef cd ainsi que la facture du jeu permet d'obtenir la révocation de la licence pour le code. L'astuce consistant ensuite à créer un nouveau compte et à y enregistrer le numéro de série ou à communiquer le numéro de série directement au nouvel acheteur. Ce système détruit ainsi toute possibilité de prêt entre joueurs comme cela se fait lorsqu'un jeu est disponible sur un support physique classique et complique la revente, ce qui est liberticide[non neutre].

De même une connexion à internet est obligatoire pour activer les jeux lors de leur première utilisation. Ce défaut pourrait être largement mitigé par le fait que la dématérialisation complète inhérente à Steam rend de facto la connexion internet obligatoire pour installer le jeu. Il arrive néanmoins fréquemment que l'on achète un jeu Steam par un moyen traditionnel, en boite. Bien qu'étant précisé sur la boite du jeu la nécessité de cette connexion Internet, cela peut être vu par certains acheteurs comme un défaut rédhibitoire. La connexion internet sera également nécéssaire pour lancer le jeu et n'est donc pas jouable si vous n'êtes pas connecté à internet, ou que vous n'y êtes plus abonnés.

:info: http://fr.wikipedia.org/wiki/Steam


Le marché d'occasion pour les jeux multijoueurs par Steam n'est donc pas possible :?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dd2024
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 41011
Inscription: 15 Déc 2005 22:52
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités