kevinphoenix a écrit:la c'est une demande pour moi j'aimerais savoir si quelq'un connaissait un site internet sur !!! pour acheter un taser et une bopmbe lacrymogène en gel
voila vous savez tout
kevinphoenix a écrit:mais non je veux faire de mal a personne
dd2012 a écrit:Merci Keep pour les éclaircissement
Par contre la plupart des boutiques sur le net on l'air d'autoriser l'achat s
Keep a écrit:Ce n'est pas la vente qui est interdite mais sa détention hors cadre légal. Pour l'attitude de certains armuriers, là chacun voit midi à sa porte. Pour la lacrymo, je suis d'accord avec toi.
chbreton a écrit:Salut il faut que ta copine fasse attention car elle peut effectivement détenir une bombe lacrymo mais elle ne peut pas s'en servir... En effet, elle est soumise à la loi sur la légitime défense, qui dit que la réponse à une agression doit être proportionnelle à l'agression elle même...
Donc ta copine ne peut se servir de sa bombe lacrymo que si son agresseur la utilisée avant lui... (je sais c'est très con mais c'est comme ça.......
Ma femme a eu le problème il y a quelques temps et elle s'est retrouvée à payer une amende de 750€ pour l'utilisation de sa bombe lacrymo alors que si elle ne l'avait pas utilisée je ne suis pas sur qu'elle serait encore là pour payer l'amende....
Bonne soirée
Chbreton
Retourner vers Questions & Urgences
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités