Achat de taser ou de lacrymo

Un probleme ??? Posez votre question !

Achat de taser ou de lacrymo

 

Publicité
 

Achat de taser ou de lacrymo

Messagede kevinphoenix » 15 Déc 2011 20:06

bonjour a tous et toutes,

la c'est une demande pour moi j'aimerais savoir si quelq'un connaissait un site internet sur !!! pour acheter un taser et une bopmbe lacrymogène en gel
voila vous savez tout :)

merci a tous davance :)
Avatar de l’utilisateur
kevinphoenix
Clémentine
Clémentine
 
Messages: 118
Inscription: 17 Fév 2007 09:26
Localisation: france, yerres

Re: Achat de taser ou de lacrymo

Messagede dico12 » 15 Déc 2011 21:23

salut

bah justement on sait pas tout !

on saurait tout si tu pouvais nous dire qu'est-ce tu comptes en faire de ce petit arsenal .. lol

quand meme drole de demande sur le forum des oranges

bonne recherche
dico12
Pulpe D'OrAnGeS
Pulpe D'OrAnGeS
 
Messages: 806
Inscription: 04 Avr 2007 23:44

Re: Achat de taser ou de lacrymo

Messagede GMI » 15 Déc 2011 23:29

kevinphoenix a écrit:la c'est une demande pour moi j'aimerais savoir si quelq'un connaissait un site internet sur !!! pour acheter un taser et une bopmbe lacrymogène en gel
voila vous savez tout :)


Avec un moteur de recherche très compliqué : -))

on tape "acheter taser" et il répond entre autre

http://www.antiagression.com
http://www.boutiquesecuriteprofessionnel.fr/
https://www.securicount.fr/

pour "bombe lacrymogène en gel"

http://www.bombe-lacrymogene.com/

et en plus pas de remarques sur le pourquoi ou le comment :!:
Dernière édition par GMI le 15 Déc 2011 23:46, édité 1 fois.
GMI
Jus D'OrAnGeS
Jus D'OrAnGeS
 
Messages: 995
Inscription: 20 Mai 2006 00:02
Localisation: IdF

Re: Achat de taser ou de lacrymo

Messagede dd2024 » 15 Déc 2011 23:36

lol :lol: Mais bon avec toutes les questions qu'il pose, il doit avoir un arsenal chez lui :D

Si c'est pour du Airsoft, c'est autorisé le taser ou la lacrymo :?:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dd2024
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 41011
Inscription: 15 Déc 2005 22:52
Localisation: Bordeaux

Re: Achat de taser ou de lacrymo

Messagede xbox360miguel » 15 Déc 2011 23:47

C'est vrai que la demande est un peu hors normes. lol
La scène Underground PSP ça vous intéresse ? C'est ici ! Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !

Image

Le RéUp de mes liens est possible sur simple demande dans le sujet. ;)
Avatar de l’utilisateur
xbox360miguel
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2655
Inscription: 14 Avr 2008 22:39
Localisation: Frameries (Belgique) - Madrid (España)

Re: Achat de taser ou de lacrymo

Messagede pedro » 16 Déc 2011 00:11

salut a tous ayant travailler 10 ans en armurerie j ai eu beaucoup de cas similaires lol
Avatar de l’utilisateur
pedro
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2074
Inscription: 22 Mai 2007 00:59
Localisation: alsace

Re: Achat de taser ou de lacrymo

Messagede camille57 » 16 Déc 2011 22:52

tu veux attaquer le buraliste du coin ou le bijoutier à côté de chez toi...??? :shock: :mrgreen: :mrgreen:


ou alors....l'Elysée.... :roll: :mrgreen: :mrgreen:
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche...
La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi...
Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique...
quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...;)

A.Einstein


Image
Avatar de l’utilisateur
camille57
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2592
Inscription: 03 Sep 2007 09:22

Re: Achat de taser ou de lacrymo

Messagede kevinphoenix » 20 Déc 2011 15:14

mais non je veux faire de mal a personne j'ai toujours voulu avoir un taser déjà de un pour me défendre meme si j'ne é pas besoin mais pour le fun, et la lacrymo la c pour ma copine parce qu'elle passe en rentrant dans des coins vraiment très chaud donc je veux pas qu'il lui arrive quelque chose !!!
déja un copain devait m'avoir un taser mais sa c'est pas fait
et puis j'ai déja un poing américain et une matraque téléscopique ( NON UTILISE ) !!!!!!! mdr
non c'est vraiment pour le plaisir c'est un kiff ^^ et c'est vraiment pas pour aller jouer les braqueurs ou les ptis cerveau dans les rues !!!
pour tout vous dire je n'ai pas besoin de sa pour me défendre j'ai fait beaucoup d'art martiaux de boxe et meme aujourdh'ui je fais du self défense ( avec beaucoup de copains flics ) donc je n'ai vriament pas l'intention de faire mon malin lol parce qu'on ce fait toujours avoir ! MDR
voilà pour vos réponse :)^^
Avatar de l’utilisateur
kevinphoenix
Clémentine
Clémentine
 
Messages: 118
Inscription: 17 Fév 2007 09:26
Localisation: france, yerres

Re: Achat de taser ou de lacrymo

Messagede GMI » 20 Déc 2011 15:56

GMI
Jus D'OrAnGeS
Jus D'OrAnGeS
 
Messages: 995
Inscription: 20 Mai 2006 00:02
Localisation: IdF

Re: Achat de taser ou de lacrymo

Messagede fiancée18 » 27 Déc 2011 22:32

oui mais rien ne dit que l'on peut en avoir un chez soi !
fiancée18
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 9
Inscription: 02 Juin 2010 17:03

Re: Achat de taser ou de lacrymo

Messagede Keep » 05 Jan 2012 12:22

Bonjour, je réponds un peu tardivement.

Pour le Taser (ou pistolet à impulsions électriques), c'est considéré comme une arme de 4ème catégorie. La simple détention de ces armes (juste pour le plaisir d'en avoir une dans ton cas) est interdit. Cela est soumis à autorisation.

Les 2 cas d'autorisation :
:arrow: Pratique sportive : Le tireur sportif doit avoir au moins 21 ans pour être autorisé à acquérir et détenir des armes soumises à autorisation (sauf s'il est sélectionné pour participer à des concours internationaux, après avis favorable de sa fédération agréée pour la pratique du tir sportif)

:arrow: Défense : Un particulier âgé de 21 ans au moins, exposé à des risques sérieux pour sa sécurité du fait de la nature et du lieu d'exercice de son activité professionnelle, peut être autorisé à acquérir et détenir une arme soumise à autorisation.
Ce qui veut donc dire que le simple fait de traverser un quartier chaud pour aller d'un point A à un point B n'est pas une justification suffisante pour obtenir la détention d'une telle arme.


Les pièces à fournir :
une pièce justificative d'identité,

une pièce justificative de domicile et, si la personne est étrangère, sa carte de résident,

une déclaration écrite et signée, faisant connaître le nombre des armes et munitions détenues au moment de la demande, leurs catégories, paragraphe, calibre, marque et numéro,

un certificat médical datant de moins de 15 jours, attestant que l'état de santé physique et psychique du demandeur n'est pas incompatible avec la détention d'armes et de munitions


En cas de détention illégale (ou sans autorisation) d'arme de 4ème catégorie : Article 28 décret du 18 avril 1939
:arrow: 3 ans de prison
:arrow: 3750 euros d'amende
:arrow: confiscation automatique de l'objet
:arrow: Si le coupable a antérieurement été condamné à l'emprisonnement ou à une peine plus grave pour crime ou délit, l'emprisonnement sera de deux à cinq ans.



Toutes les infos sont ici : http://vosdroits.service-public.fr/F2250.xhtml
Keep
Mandarine
Mandarine
 
Messages: 281
Inscription: 06 Oct 2008 21:12
Localisation: Maine & Loire

Re: Achat de taser ou de lacrymo

Messagede dd2024 » 05 Jan 2012 23:52

Merci Keep pour les éclaircissement :)

Par contre la plupart des boutiques sur le net on l'air d'autoriser l'achat sauf aux mineurs et pour certains vêtements officiels ou il demande une "carte professionnelle exigée"...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dd2024
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 41011
Inscription: 15 Déc 2005 22:52
Localisation: Bordeaux

Re: Achat de taser ou de lacrymo

Messagede Keep » 06 Jan 2012 22:02

dd2012 a écrit:Merci Keep pour les éclaircissement :)

Par contre la plupart des boutiques sur le net on l'air d'autoriser l'achat s



Comme tu dis "ont l'air". Même si tu achètes ce genre d'armes à l'étranger, tu ne seras pas dispensé des formalités administratives inhérentes à leur détention. Pire, si tu ne le fais et que tu te fais choper, tu seras accusé en plus d'importation illégale.

Un jeu bien dangereux je trouve pour le simple plaisir de détenir une arme au potentiel mortel :( Bien plus que du simple téléchargement illégal en tout cas, c'est pour cette raison que j'ai tenu à apporter ces précisions
Keep
Mandarine
Mandarine
 
Messages: 281
Inscription: 06 Oct 2008 21:12
Localisation: Maine & Loire

Re: Achat de taser ou de lacrymo

Messagede kevinphoenix » 08 Jan 2012 18:43

merci beaucoup d'avoir répondu et de m'aider à éclaircir ce point ;)
le taser est peut etre interdit mais pourquoi alors certain magasins d'armes acceptent leur vente à des majeurs ?? sans demande d'autorisation etc...
c'est vrai que le cas du taser esttrès sensible mais une bombone de lacrymogène n'est du moins pas mortel et est un moyen de défense donc en vente libre pour majeurs non ??
Avatar de l’utilisateur
kevinphoenix
Clémentine
Clémentine
 
Messages: 118
Inscription: 17 Fév 2007 09:26
Localisation: france, yerres

Re: Achat de taser ou de lacrymo

Messagede Keep » 22 Jan 2012 23:35

Ce n'est pas la vente qui est interdite mais sa détention hors cadre légal. Pour l'attitude de certains armuriers, là chacun voit midi à sa porte. Pour la lacrymo, je suis d'accord avec toi.
Keep
Mandarine
Mandarine
 
Messages: 281
Inscription: 06 Oct 2008 21:12
Localisation: Maine & Loire

Re: Achat de taser ou de lacrymo

Messagede kevinphoenix » 02 Fév 2012 20:01

okok mais c'est pourquoi je voudrais acheter une bombe lacrymogène pour ma copine parce qu'elle passe dans des coins vraiment chaud.
je voudrais au moins qu'elle est quelque chose pour repousser au maximum l'agresseur. donc connaissez vous un site sur et avantgeux avec des bons prix ou des prix raisonnables pour achetre des bombes lacrymogène?


Keep a écrit:Ce n'est pas la vente qui est interdite mais sa détention hors cadre légal. Pour l'attitude de certains armuriers, là chacun voit midi à sa porte. Pour la lacrymo, je suis d'accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
kevinphoenix
Clémentine
Clémentine
 
Messages: 118
Inscription: 17 Fév 2007 09:26
Localisation: france, yerres

Re: Achat de taser ou de lacrymo

Messagede chbreton » 12 Fév 2012 22:26

Salut il faut que ta copine fasse attention car elle peut effectivement détenir une bombe lacrymo mais elle ne peut pas s'en servir... En effet, elle est soumise à la loi sur la légitime défense, qui dit que la réponse à une agression doit être proportionnelle à l'agression elle même...

Donc ta copine ne peut se servir de sa bombe lacrymo que si son agresseur la utilisée avant lui... (je sais c'est très con mais c'est comme ça.......

Ma femme a eu le problème il y a quelques temps et elle s'est retrouvée à payer une amende de 750€ pour l'utilisation de sa bombe lacrymo alors que si elle ne l'avait pas utilisée je ne suis pas sur qu'elle serait encore là pour payer l'amende....

Bonne soirée

Chbreton
[b]Tant que la couleur de la peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux....... il y aura la guerre..... (B Marley)b]
Avatar de l’utilisateur
chbreton
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée
 
Messages: 674
Inscription: 25 Déc 2008 16:14

Re: Achat de taser ou de lacrymo

Messagede kevinphoenix » 23 Fév 2012 20:59

oui mais bon je préfère qu'elle se retrouve à payer une amende comme ta femme plutôt qu'elle se face violée ou tuée....
donc tu en connais un ou pas ?






chbreton a écrit:Salut il faut que ta copine fasse attention car elle peut effectivement détenir une bombe lacrymo mais elle ne peut pas s'en servir... En effet, elle est soumise à la loi sur la légitime défense, qui dit que la réponse à une agression doit être proportionnelle à l'agression elle même...

Donc ta copine ne peut se servir de sa bombe lacrymo que si son agresseur la utilisée avant lui... (je sais c'est très con mais c'est comme ça.......

Ma femme a eu le problème il y a quelques temps et elle s'est retrouvée à payer une amende de 750€ pour l'utilisation de sa bombe lacrymo alors que si elle ne l'avait pas utilisée je ne suis pas sur qu'elle serait encore là pour payer l'amende....

Bonne soirée

Chbreton
Avatar de l’utilisateur
kevinphoenix
Clémentine
Clémentine
 
Messages: 118
Inscription: 17 Fév 2007 09:26
Localisation: france, yerres


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités