Lettre recommandée HADOPI : VPN ou PAS

Un probleme ??? Posez votre question !

Lettre recommandée HADOPI : VPN ou PAS

 

Publicité
 

Lettre recommandée HADOPI : VPN ou PAS

Messagede urock2008 » 01 Juil 2011 04:35

salut a tous

et oui j'ai reçut la lettre recommandée hadopi , je suis deg , mais je n arrêterais pas lol

j ai virer tout les serveur dans emule et j ai juste garder le serveur TVU , est ce que cela suffi .

Je veux prendre un VPN , vous me conseiller le quel , de préférence pour mac et site en français

merci de votre aide

hodopi :evil: :evil: :evil:
UROCK2008
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
urock2008
Mandarine
Mandarine
 
Messages: 332
Inscription: 18 Déc 2008 08:21

Re: Lettre recommandée HADOPI : VPN ou PAS

Messagede dd2024 » 01 Juil 2011 08:11

Salut urock2008 :)

La lettre recommandée Hadopi, c'est le 2e avertissement ça :? tu avais déjà reçu le mail d'avertissement :?:

Il existe des modèles de réponse écrite :

:arrow: http://www.numerama.com/forum/topic/105 ... se-ecrite/
:arrow: http://www.e-litige.com/actualites/recoushadopi.php

Pour le choix d'un VPN, tout ce que je sais, c'est que il faut prendre une offre payante sinon c'est trop limité, fait une recherche pour comparé mais les mieux à mon avis ne sont pas francophones...

:arrow: http://korben.info/choisir-son-vpn.html
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dd2024
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 41011
Inscription: 15 Déc 2005 22:52
Localisation: Bordeaux

Re: Lettre recommandée HADOPI : VPN ou PAS

Messagede urock2008 » 01 Juil 2011 10:54

merci pour ta reponse je vais etudier tout cela :)

il m ont envoyée un mail sur ma boite orange mais je n utilise plus cette boite , depuis des années donc comme ci j avais rien reçut :oops:
UROCK2008
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
urock2008
Mandarine
Mandarine
 
Messages: 332
Inscription: 18 Déc 2008 08:21

Re: Lettre recommandée HADOPI : VPN ou PAS

Messagede urock2008 » 01 Juil 2011 14:05

bon j ai pris le vpn ipjetable , sa a l air de bien marcher :D bye bye hadopi
UROCK2008
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
urock2008
Mandarine
Mandarine
 
Messages: 332
Inscription: 18 Déc 2008 08:21

Re: Lettre recommandée HADOPI : VPN ou PAS

Messagede seth » 29 Aoû 2011 20:02

SAlut,
J'ai reçu vendredi soir mon mail d'Hadopi :evil:
je vais peut-être brider mon téléchargement à 50Ko/s pour me la jouer discret.
Si je reçois la lettre recommandé alors oui je ferai comme toi "Vive le VPN" :lol:
En attendant je scrute pour trouver le VPN a mon gout.


sinon refaire un autre abonnement au nom de sa copine ! ça marcherai çà ?? j'aurais donc droit à un jocker supplémentaire :mrgreen:

:emule:
Image

THANKS !!!
Avatar de l’utilisateur
seth
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue
 
Messages: 461
Inscription: 01 Nov 2007 11:18

Re: Lettre recommandée HADOPI : VPN ou PAS

Messagede dd2024 » 29 Aoû 2011 23:09

Salut seth

Tu as vérifier si le mail que tu as reçu est bien une véritable recommandation de l’Hadopi :?:

:info: http://hadopi.fr/usages-responsables/no ... ire.html#1

Pour ceux qui est de brider ton téléchargement, cela ne sert à rien, il suffit que tu soit connecté 1s sur un fichier qu'il surveille... :? avec la date tu as réussi à identifier le fichier et sur quelle type de réseau (eMule, Torrent, Pando,...) :idea:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dd2024
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 41011
Inscription: 15 Déc 2005 22:52
Localisation: Bordeaux

Re: Lettre recommandée HADOPI : VPN ou PAS

Messagede seth » 30 Aoû 2011 19:17

Salut DD.
Oui c'est bien un vrai mail d'avertissement.
J'ai été repéré le 02/07/2011 à 23H02 !
Je n'ai pas repéré le film ou la série téléchargé mais en tout cas je l'ai pris sur le fofo.
Je suis sure que cela provient d'un film car je conserve les séries et aucune n'entre dans ces dates.
+ je ne télécharge pas de musique, ni de logiciel.
Je ne conserve pas les films regardés.

Je n'utilise qu'Emule. Pando ne marchant plus :arrow: http://www.forum-des-oranges.fr/viewtopic.php?f=17&t=60669
Et ùtorrent je ne l'ai pas utilisé cette année.

Je vais essayer de chercher des bons sites de streaming pour ce qui est de mater les films et surtout les séries TV (Stargates, Bones, Fringes, caprica, etc).

Voilà, je suis vénère contre cette loi. C'est pas ça qui va faire que j'achèterai plus de film, je n'achèterait pas c'est tout.
C'est comme ça que je fonctionnait avant l'internet. :|
Image

THANKS !!!
Avatar de l’utilisateur
seth
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue
 
Messages: 461
Inscription: 01 Nov 2007 11:18

Re: Lettre recommandée HADOPI : VPN ou PAS

Messagede seth » 01 Sep 2011 20:21

Salut ,
Merci DD pour m'avoir dépanné PANDO !!! :mrgreen:

Donc j'ai choisi un VPN gratuit à titre d'essais : Cyberghostvpn :arrow: http://cyberghostvpn.com/fr/product/download.html
Mais pour résumer, il ne me permet pas de télécharger sur Emule en Hight ID
Et oui je suis devenu anonyme :mrgreen:
Explication ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
Programmes de partage de fichiers

Bon nombre de programmes de partage de fichiers tentent de vous empècher de télécharger des données d'autres utilisateurs à haut débit, sans rien activer eux-mèmes. Cela se fait souvent via un identifiant, "ID". Par exemple, si un utilisateur possède un ID bas auprès d'Azureus, il ne peut télécharger des données d'autres utilisateurs qu'en débit lent. Pour obtenir un ID élevé, les autres personnes doivent également pouvoir télécharger des données de l'utilisateur. Toutefois, pour ce faire, l'ordinateur de l'utilisateur concerné doit ètre accessible de l'extérieur. Autrement dit, un pare-feu doit ètre configuré de sorte que le trafic de données puisse arriver de l'extérieur vers l'ordinateur. Dans la plupart des cas, les ports nécessaires pour Azureus, par exemple, sont activés dans le pare-feu. Pour qu'un autre ordinateur puisse accéder de l'extérieur à l'ordinateur de l'utilisateur, il a besoin de l'adresse IP de l'ordinateur.

Or, lors de l'utilisation de CyberGhost, c'est précisément cette adresse IP réelle et unique qui est cachée pour l'extérieur : c'est le principe de l'anonymisation, c'est-à-dire que des ordinateurs externes ne peuvent plus localiser ni identifier clairement le poste de travail. C'est aussi ce que l'on appelle la traduction d'adresses réseau (NAT).

Effet secondaire: ce processus NAT fonctionne comme un pare-feu. Il irait donc complètement à l'encontre du principe d'anonymisation si quelqu'un pouvait accéder de l'extérieur à l'ordinateur d'un utilisateur.

Bilan: si vous voulez procéder à un partage de fichiers anonyme, vous devrez dans de nombreux cas faire avec un débit de téléchargement lent du fait d'un ID bas. En outre, nous souhaitons vous rappeler que le fait de proposer des fichiers protégés par des droits d'auteur est passible de poursuites, et donc que l'anonymisation peut apporter une protection contre une telle action non intentionnelle.

Et toi urock2008 t'as pas de probleme avec ton VPN (payant) ???
Image

THANKS !!!
Avatar de l’utilisateur
seth
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue
 
Messages: 461
Inscription: 01 Nov 2007 11:18


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités