dd2011 a écrit:Arfff même pas laissé un mot, et pas de témoin
Pour le numéro de série du phare, je ne pense pas que ça puisse identifier le véhicule, juste donner une piste d’où il provient et peut-être où il a été acheté...
Regarde sur FA, tu pourra trouver surement des infos :
http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr ... 7865b97273
kevinphoenix a écrit:je vies de me faire emboutir ma voiture, il y a 2h30, je suis allez porter plainte au commissairia.
autour de mon véhicule il y avait plein de bout de phare de l'autre véhicule que je n'ai malheuresement pas vue -_-'
jai aussi trouvé une ampoule et des bout de phares avec des numéro de série dessus que j'ai donné au commissairia.
mais sur ma plainte il n'ont pas noté qu'il y avait des preuves ! et e rentrant chez moi e regardant encore jai encore trouvé u bout de phare rouge avec un numéro de série dessus que j'ai gardé avec moi. et je voudrais savoir si l'on pouvait retrouver un véhicule avec ce numéro de série de phare rouge??????
car chaque pièce d'un véhicule a un numéro de série et est authentifié par ce numéro, donc si quelqu'un pourrait m'aider pour que je puisse retrouver ce véhicule pour pouvoir accélérer la plainte !
GMI a écrit:kevinphoenix a écrit:je vies de me faire emboutir ma voiture, il y a 2h30, je suis allez porter plainte au commissairia.
autour de mon véhicule il y avait plein de bout de phare de l'autre véhicule que je n'ai malheuresement pas vue -_-'
jai aussi trouvé une ampoule et des bout de phares avec des numéro de série dessus que j'ai donné au commissairia.
mais sur ma plainte il n'ont pas noté qu'il y avait des preuves ! et e rentrant chez moi e regardant encore jai encore trouvé u bout de phare rouge avec un numéro de série dessus que j'ai gardé avec moi. et je voudrais savoir si l'on pouvait retrouver un véhicule avec ce numéro de série de phare rouge??????
car chaque pièce d'un véhicule a un numéro de série et est authentifié par ce numéro, donc si quelqu'un pourrait m'aider pour que je puisse retrouver ce véhicule pour pouvoir accélérer la plainte !
Il faudrait savoir si la signification que vous donnez à "emboutir" est : de défoncer , de déformer et dans ce cas la voiture peut être empêchée de rouler pas les forces de l'ordre (danger si un piéton heurte la carrosserie) . Ou de cabosser, de faire une éraflure ou de rayer la carrosserie sans aspérité.
Le numéro des divers numéros de série seuls n'ont aucun intérêt, sauf si tous les morceaux récupérés sont gardés par les forces de l'ordre, mais aussi les traces de peinture (prélèvement).
A partir de la on peut remonter au constructeur et ensuite au propriétaire mais cela n'est fait que dans le grosses affaires ou si on est le fils de PAPA (voir le vol du scooter volé d'un fils de qui vous savez) : http://www.liberation.fr/politiques/010118051-l-adn-pour-retrouver-le-scooter-du-fils-de-sarkozy
Voir le groupe spécialisé nntp (news) "fr.misc.assurances" que vous trouverez sur https://groups.google.com/group/fr.misc.assurances/ et surtout pensez à le dire dans les 48 heures à votre assureur si vous êtes en tout risque (il y aura peut-être un franchise - voir votre contrat).
kevinphoenix a écrit:rayure de l'avant jusqu'a l'arrière donc changer tout le par choc avant et arrière et puis les 2 portes sont un peu enfoncé et le rétro complètement arraché par contre. j'ai les numéro de série de feu clignotant feu stop plus une ampoule avec support avec les numéro de série dessus ! donc je pense que l'on peut en tirer quelque chose ! sauf si le véhicule et une renault peugeot de tel couleur la ok c'est impossible mais si c'est par exemple un bus on peut remonter !!!
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