impossible de mettre mon jeu wii pal en iso

Un probleme ??? Posez votre question !

impossible de mettre mon jeu wii pal en iso

 

Publicité
 

impossible de mettre mon jeu wii pal en iso

Messagede urock2008 » 27 Mai 2011 14:05

bonjour a tous

voila j ai télécharger un jeu wi en pal , mais impossible de le mettre en iso via winrar(sous windows) , je crois avoir tout essayée :(

et j ai voulu essayer de le faire sur mon mac , mais pas trouvée de logiciel pour le faire

donc si vous avez des solutions je suis prôneuse :)

sa fait un moment que j avais pas gravée de jeu et je crois avoir perdu la main :D
UROCK2008
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
urock2008
Mandarine
Mandarine
 
Messages: 332
Inscription: 18 Déc 2008 08:21

Re: impossible de mettre mon jeu wii pal en iso

Messagede GMI » 27 Mai 2011 16:48

urock2008 a écrit:voila j ai télécharger un jeu wi en pal , mais impossible de le mettre en iso via winrar(sous windows) , je crois avoir tout essayée :(

et j ai voulu essayer de le faire sur mon mac , mais pas trouvée de logiciel pour le faire
donc si vous avez des solutions je suis prôneuse :)

sa fait un moment que j avais pas gravée de jeu et je crois avoir perdu la main :D



Je tente une réponse pour le fichier .RAR pas comme je ne connais rien sur la WII de ce coté je suis vraiment null de NULL.
Si j'ai compris vous avez chargé un fichier .RAR contenant un .ISO (attention à l'extension mais ma culture MAC insignifiante me laisse penser que la gestion n'est pas identique à celle du monde Win-Daube)
Voir : http://rar-expander.softonic.fr/mac
GMI
Jus D'OrAnGeS
Jus D'OrAnGeS
 
Messages: 995
Inscription: 20 Mai 2006 00:02
Localisation: IdF

Re: impossible de mettre mon jeu wii pal en iso

Messagede pedro » 30 Mai 2011 10:56

urock2008 a écrit:bonjour a tous

voila j ai télécharger un jeu wi en pal , mais impossible de le mettre en iso via winrar(sous windows) , je crois avoir tout essayée :(

et j ai voulu essayer de le faire sur mon mac , mais pas trouvée de logiciel pour le faire

donc si vous avez des solutions je suis prôneuse :)

sa fait un moment que j avais pas gravée de jeu et je crois avoir perdu la main :D


salut
pour extraire un fichier iso d un rar tu as juste a prendre le premier fichier qui commence par 00.rar uo 01.rar et clic droit puis extraire.
dis moi si ça t affiche une erreur et ce qui est marqué
a+
Avatar de l’utilisateur
pedro
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2074
Inscription: 22 Mai 2007 00:59
Localisation: alsace


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités