probleme fichier .bin

Un probleme ??? Posez votre question !

probleme fichier .bin

 

Publicité
 

probleme fichier .bin

Messagede kartoushlan » 07 Fév 2011 12:16

coucou tout le monde j'ai une petite question kel programme dois je utiliser pour installer par ex. un jeu ki est en format .bin??je bloke av ceux la.merci d'avance.... :lol:
kartoushlan
Agrume
Agrume
 
Messages: 55
Inscription: 23 Aoû 2009 19:12

Re: probleme fichier .bin

Messagede xbox360miguel » 07 Fév 2011 12:33

Bonjour,

J'utilise DAEMON Tools pour les jeux dans ce format. Généralement le bin est accompagné d'un fichier ".cue".

...faire un peu attention à son écriture, c'est quand même pas difficile d'écrire un minimum correctement.

Quel programme, Un jeu qui est, je bloque avec.

Le "K" remplace tout les que chez toi, c'est moche vraiment.

Critique constructive.
La scène Underground PSP ça vous intéresse ? C'est ici ! Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !

Image

Le RéUp de mes liens est possible sur simple demande dans le sujet. ;)
Avatar de l’utilisateur
xbox360miguel
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2655
Inscription: 14 Avr 2008 22:39
Localisation: Frameries (Belgique) - Madrid (España)

Re: probleme fichier .bin

Messagede kartoushlan » 07 Fév 2011 20:03

Merci beaucoup Miguel,si j'utilise les "k"au lieu des "q" c'est par soucis de rapidité et non pas par faute d'ortographe....maintenant c'a pourrait paraître pour de la fainaiantise...mais je pense ke tout le monde peut me lire maintenant et je ne pensais pas que tu étais aussi soucieux de l'ortographe sur ce forum....je te présente mes plus plates excuses et tenterai de m'améliorer a l'avenir....et merci pour daemon kkkkke je n'arrive tjs pas a installer...sans rancune?.....merci a toi...
kartoushlan
Agrume
Agrume
 
Messages: 55
Inscription: 23 Aoû 2009 19:12

Re: probleme fichier .bin

Messagede xbox360miguel » 07 Fév 2011 21:21

Libre à toi d'utiliser des K. lol ...pas la peine de t'excuser aussi et encore moins envers moi. Je ne suis qu'un membre ici. :wink:

C'est juste que ça pique un peu aux yeux. Maintenant faut espère que tu n'écrives pas ainsi pour des choses importantes.

Toujours pas réussi à installer DAEMON Tools. C'est bizarre quand même, tu as essayé en supprimant Alcohol?

De plus, je n'avais pas réalisé que c'était toi. C'est surtout pour les gosses que je fais des réflexions sur l'écriture et en particulier à mon petit cousin. Pour lui éviter de prendre la mauvaise habitude.

à ton âge, les réflections sur l'orthographe c'est pas vraiment utile. :lol: Et comme tu l'indiques, c'est pas une question d'orthographe dans ton cas mais une question de facilité.

Edit: J'a installé Alcohol 120 et 52% et impossible de lancer le jeu Worms avec les fichiers .bin et .cue. Pas réussi, j'ai réessayé avec DAEMON Tools et c'est passé tout seul.

C'est vraiment le top DAEMON Tools. Explique moi c'est quoi le soucis avec l'installation?
La scène Underground PSP ça vous intéresse ? C'est ici ! Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !

Image

Le RéUp de mes liens est possible sur simple demande dans le sujet. ;)
Avatar de l’utilisateur
xbox360miguel
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2655
Inscription: 14 Avr 2008 22:39
Localisation: Frameries (Belgique) - Madrid (España)

Re: probleme fichier .bin

Messagede kartoushlan » 07 Fév 2011 22:05

T'inkiet miguel je comprends ta réaction et c'est vrai que ca pique un peu aux yeux...enfin c'est la faute aux sms ca...lol...et j'ai 28 ans et nombres de petits cousins et freres et c'est vrai qu'on a tjs envie de les reprendre sur l'orthographe.Soit,j'ai réussi a instal daemon mais j'ai tel. kelkes jeux sur d'autres sites et ils ne fournissent pas le fichier .cue...enfin j'ai une tonne de jeux pour le moment et la je suis en train de plier dead space 2 ainsi ke starcraft 2 et company of heroes,tous issus du forum de nos belles oranges bien mûres...lol...un pur régal.et je te remercie d'essayer de m'aider comme tu peux.et je ne mankerai pas de te demander conseil a l'avenir.mais koi il me faut absolument le fichier .cue pour instal les jeux alors??si ce n'est ke ca et si c'est comme un fichier .iso je pense m'en sortir...merci encore a toi et a tres vite... :wink:
kartoushlan
Agrume
Agrume
 
Messages: 55
Inscription: 23 Aoû 2009 19:12

Re: probleme fichier .bin

Messagede kartoushlan » 07 Fév 2011 22:12

Dis Miguel aurais tu d'autres sites a me proposer pour télécharger des jeux...??je suis un vrai fan...j'ai essayer la plupart de ceux du forum...et j'en veux plus...lol... 8)
kartoushlan
Agrume
Agrume
 
Messages: 55
Inscription: 23 Aoû 2009 19:12

Re: probleme fichier .bin

Messagede xbox360miguel » 08 Fév 2011 00:38

Alors pour le .cue, de ce que j'en ai lu, il n'est pas toujours nécessaire, ça dépend du programme qu'on utilise. Le .cue peu être créé par soi même. Comment?, je ne sais pas mais faudrai que je me renseigne.

Alors, pour d'autres sites et forums,

En général si je veux un truc bien précis, je tape le nom dans google suivi de piratebay ou je vais directement sur http://thepiratebay.org/.

J'ai ce site également http://www.rom-freaks.net/home.html, je l'utilise pour les jeux DS mais il propose d'autres plate-formes.

et pour terminer ce forum, http://forum.downparadise.ws/index.php.

Edit: J'ai vérifié les jeux jeux .bin sans .cue, ça passe très bien avec DAEMON Tools.
La scène Underground PSP ça vous intéresse ? C'est ici ! Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !

Image

Le RéUp de mes liens est possible sur simple demande dans le sujet. ;)
Avatar de l’utilisateur
xbox360miguel
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2655
Inscription: 14 Avr 2008 22:39
Localisation: Frameries (Belgique) - Madrid (España)

Re: probleme fichier .bin

Messagede kartoushlan » 08 Fév 2011 09:46

Ben je vais aller voir tout ca alors...mtnt kan j'ai un fichier .bin il est sous forme d'une petite page blanche tout comme le .iso est sous forme d'un petit cd...quand je fait un glisser,coller,ca ne marche pas avec le .bin...ou alors c'est que je suis un peu con...enfin je reessayerrai ce soir ..la je vais partir bosser,mais maerci a toi...on se check.....Bonne journée... :P
kartoushlan
Agrume
Agrume
 
Messages: 55
Inscription: 23 Aoû 2009 19:12


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités