A peine arrivé, déjà un problème ..

Un probleme ??? Posez votre question !

A peine arrivé, déjà un problème ..

 

Publicité
 

A peine arrivé, déjà un problème ..

Messagede Jeffrey2694 » 18 Déc 2010 17:00

Bonjour à tous !!
Je vous expose brièvement mon soucis :
J'ai un PC portable qui est assez .. capricieux, dirons-nous. Et ce PC refuse catégoriquement de faire tourner certains programmes .. dont eMule .. :x
Je m'adresse donc à vous pour savoir si vous avez un "palliatif" à me conseiller, du genre aMule peut-être ? :?
En attente de réponses qui, je l'espère, m'aideront :oops:. Merci d'avance !!
Avatar de l’utilisateur
Jeffrey2694
Pépin
Pépin
 
Messages: 20
Inscription: 18 Déc 2010 12:45

Re: A peine arrivé, déjà un problème ..

Messagede sks » 18 Déc 2010 17:10

y' a lphant , c'est un emule et un torrent a la fois,mm si tu n'as pas de server,ca fonctionne toujours grace a kademelia
Avatar de l’utilisateur
sks
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée
 
Messages: 680
Inscription: 03 Sep 2007 06:12
Localisation: le sud

Re: A peine arrivé, déjà un problème ..

Messagede Jeffrey2694 » 18 Déc 2010 19:17

Après test, je ne comprends pas vraiment comme il fonctionne, je vais donc m'essayer à aMule :|
Avatar de l’utilisateur
Jeffrey2694
Pépin
Pépin
 
Messages: 20
Inscription: 18 Déc 2010 12:45

Re: A peine arrivé, déjà un problème ..

Messagede dd2024 » 19 Déc 2010 13:47

Salut Jeffrey2694

Tu as un message d'erreur :?: dis nous aussi qu'elles sont les autres logiciels que tu n'arrive pas à faire tourner :idea:

A mon avis c'est plus un problème avec Windows, que seulement avec le logiciel d'eMule, c'est donc pas une solution de chercher une alternative à eMule ;)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dd2024
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 41002
Inscription: 15 Déc 2005 22:52
Localisation: Bordeaux

Re: A peine arrivé, déjà un problème ..

Messagede cbingo64 » 19 Déc 2010 13:58

bonjour, as tu essayé manuellement d 'autorisé l 'ouverture de tes programnes dans les parametres du pare-feu de windows..
Avatar de l’utilisateur
cbingo64
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue
 
Messages: 407
Inscription: 08 Avr 2009 12:58

Re: A peine arrivé, déjà un problème ..

Messagede Jeffrey2694 » 19 Déc 2010 21:49

dd2010 a écrit:Salut Jeffrey2694

Tu as un message d'erreur :?: dis nous aussi qu'elles sont les autres logiciels que tu n'arrive pas à faire tourner :idea:

A mon avis c'est plus un problème avec Windows, que seulement avec le logiciel d'eMule, c'est donc pas une solution de chercher une alternative à eMule ;)


Bonsoir dd2010 !
Le problème est rétabli, enfin on va dire ça comme ça. Je m'explique :
Mon Windows XP est une version que j'ai téléchargé via torrent411. J'avais Vista mais je voulais le virer donc j'ai gravé XP sur un CD que j'ai rendu bootable, et c'est parti pour un formatage et pour une installation de mon OS. Tout marchait à peu près bien, sauf comme je l'ai cité certains programmes que j'arrivais pas à faire tourner (eMule, iTunes ...). En fait les programmes se lançaient mais faisaient planter mon ordi (blocage puis affichage d'un écran bleu avec rapport d'erreur).
Hier soir, j'ai installé une version de Windows Seven Professionnel, elle marche nickel. Mes drivers sont bien installés, sauf celui de la carte son .. J'ai passé une journée entière à essayer d'installer des dizaines de versions de des drivers .. Sans succès.
En revanche, je confirme, il s'agissait bien d'un problème d'incompatibilité de Windows avec eMule et autres, car tout tourne nickel sous Seven !
Avatar de l’utilisateur
Jeffrey2694
Pépin
Pépin
 
Messages: 20
Inscription: 18 Déc 2010 12:45


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités