Question...

Un probleme ??? Posez votre question !

Question...

 

Publicité
 

Question...

Messagede romymendes » 26 Nov 2010 09:43

Bonjour, ça va peut-etre vous paraitre une question....simple pour vous!! :roll:

j'ai vu une image (dacunha) qui dit "Pensez a forwarder" , j'aimerais savoir ce qui correspond exctement! :lol:
Merci Bcp.
romymendes
Pépin
Pépin
 
Messages: 19
Inscription: 23 Nov 2010 22:50

Re: Question...

Messagede dico12 » 26 Nov 2010 09:50

bonjour

concernant les liens pando ils sont valides seulement 30 jours (sauf pour ceux qui ont la version pando pro payante) , et pour faire durer ce lien un mois de plus (ce qui totalise 2 mois de validité) ; celui qui a mis le lien peut faire ce qu'on appele le "forwarding" , tout simplement en cliquant sut le bouton "share" du lien , ce qui créera automatiquement un nouveau lien valable pour un mois de plus , et cette action ne se fait qu'une seule fois

voila j'éspère avoir été clair , bon courage
dico12
Pulpe D'OrAnGeS
Pulpe D'OrAnGeS
 
Messages: 806
Inscription: 04 Avr 2007 23:44

Re: Question...

Messagede romymendes » 26 Nov 2010 09:57

comme par exemple..j'ai pris un albun de une personne donc si je fait share web. et si je depose de nouveau ici sur le forum le lien est valable 1 mois de +.
romymendes
Pépin
Pépin
 
Messages: 19
Inscription: 23 Nov 2010 22:50

Re: Question...

Messagede dico12 » 26 Nov 2010 10:08

non pas tout a fait

ce n'est pas a toi de prolonger la durée des liens , cette action de forwarder un lien ne peut etre faite que par celui qui l'a uppé

par example , si tu as un film que tu veux partager avec nous , tu le up sur pando , tu récupères le lien (valable un mois) et tu le mets sur le forum , avant expiration du lien et en cliquant sur "share" tu récupéreras ainsi un nouveau lien , et hop pour un autre mois
dico12
Pulpe D'OrAnGeS
Pulpe D'OrAnGeS
 
Messages: 806
Inscription: 04 Avr 2007 23:44

Re: Question...

Messagede romymendes » 26 Nov 2010 10:30

ok j'ai compris!!! Merci bcp dico12 d'avoir était si rapide!
Bonne journée!!
romymendes
Pépin
Pépin
 
Messages: 19
Inscription: 23 Nov 2010 22:50


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités