Comment prendre des vidéos sur wat.tv ?

Un probleme ??? Posez votre question !

Comment prendre des vidéos sur wat.tv ?

 

Publicité
 

Comment prendre des vidéos sur wat.tv ?

Messagede orca83 » 13 Nov 2010 19:47

:wink: Bonsoir tout le monde, voici ma question,comment prendre des vidéos sur le site (WAT TV) car je voudrais les voire sur ma TV tranquille que devant mon ptit écran d'ordi :cry: je viens d'essayer plusieurs systèmes rien même sous Firefox avec addon downloahelper et unplug :cry: allors si vous avez une astuce je prend un très très grand merci pour votre aide vraiment . :wink:
Avatar de l’utilisateur
orca83
Clémentine
Clémentine
 
Messages: 101
Inscription: 01 Nov 2007 11:36
Localisation: Var

Re: Comment prendre des vidéos sur wat.tv ?

Messagede camille57 » 19 Nov 2010 22:07

salut orca....;)

vu que tu n'as pas de réponse...par le simple fait qu'il n'y a peut-être pas de log pour ça...je suppose...


je vais essayer de t'aider....je dis bien essayer....



j'utilisai une façon pour récupérer quelques vidéos sur youtube....


très simple...(ça ressemble un peu à du bricolage....certes...mais ça vaut le coup de la tester...par contre je ne sais pas si elle fonctionnera sur wat.tv)


je m'explique....

sur youtube (par exemple)...quand tu demandes à voir une vidéo....il y a une mise en mémoire tampon...
(tu le vois quand le curseur rouge avance sous la vidéo)

il y a le point où tu te trouves ET le curseur qui avance pour la mise en mémore tampon....


une fois la mise en mémore tampon terminée...(c'est important...pour avoir le fichier en entier)


si tu regardes (dans option IE) à cet endroit :

- ouvrir IE
(ou ton navigateur les options IE) perso j'utilise Maxthon (mais le principe doit être le même sur les autres navigateurs)
- outils (ou autres)
- options internet (dans l'onglet : général)
- historique de navigation
- paramètres
- afficher les fichiers
- tu classes par ordre de grandeur les fichiers (en cliquant sur taille)

et tu dois voir apparaitre le fichier télé en mémoire (le plus gros en taille....qui devrait correspondre à ton fichier)

ensuite tu le copie (ou tu réduis la fenêtre de ton navigateur en cliquant entre la croix et le tiret en haut à droite de la fenêtre soit sur l'icone qui représente les deux petites fenêtres superposées et tu le déplace en le tirant) et tu le mets sur ton bureau....pour le retrouver facilement...et tu le renomme...à ta guise...


une fois fait...là....2 options...(tu le mets sur une clé USB ou tu le graves sur un cd ou dvd-rw...ou autre moyen...)


- soit ton lecteur peut lire le format

- soit il te faudra le convertir...


j'espère avoir pu t'aider...

cordialement .... ;)
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche...
La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi...
Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique...
quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...;)

A.Einstein


Image
Avatar de l’utilisateur
camille57
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2592
Inscription: 03 Sep 2007 09:22


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 1 invité