Jeux wii [pal] Help svp !

Un probleme ??? Posez votre question !

Jeux wii [pal] Help svp !

 

Publicité
 

Jeux wii [pal] Help svp !

Messagede Imit » 26 Oct 2010 13:40

Bonjours,
Je viens de télécharger 2 jeux de Wii (Fifa 11 et un jeu de basket, merci Pedro !) mais quand j'ouvre le dossier d'un jeu, je ne vois s'afficher que des fichiers dont le nom se termine par ntsc.r00, ntsc.r01, ntsc.r02,...etc, et un fichier rar se terminant également par ntsc. De plus, je n'arrive pas à graver ces fichiers sur DVD pour pouvoir les lancers sur ma Wii. Cela pourrait-il venir du fait que le dossier du jeu téléchargé contenait [pal] dans son nom, est-ce un format spécial de jeux Wii ? Si quelqu'un pouvait m'aider à convertire ces fichiers et/ou les graver sur DVD SVP.
Imit
Pépin
Pépin
 
Messages: 15
Inscription: 23 Aoû 2007 09:48

Re: Jeux wii [pal] Help svp !

Messagede massilia 94 » 26 Oct 2010 16:25

vue la taille des jeux et en lisant ton message il faut certainement décompresser le tout avec winrar :wink:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
massilia 94
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue
 
Messages: 418
Inscription: 10 Avr 2007 21:25
Localisation: pas loin de vous

Re: Jeux wii [pal] Help svp !

Messagede pedro » 27 Oct 2010 00:46

Imit a écrit:Bonjours,
Je viens de télécharger 2 jeux de Wii (Fifa 11 et un jeu de basket, merci Pedro !) mais quand j'ouvre le dossier d'un jeu, je ne vois s'afficher que des fichiers dont le nom se termine par ntsc.r00, ntsc.r01, ntsc.r02,...etc, et un fichier rar se terminant également par ntsc. De plus, je n'arrive pas à graver ces fichiers sur DVD pour pouvoir les lancers sur ma Wii. Cela pourrait-il venir du fait que le dossier du jeu téléchargé contenait [pal] dans son nom, est-ce un format spécial de jeux Wii ? Si quelqu'un pouvait m'aider à convertire ces fichiers et/ou les graver sur DVD SVP.



les jeux sont compressés pour prendre moins de place c est exact il faut le logiciel winrar pour les decompresser , ce qui donne une image iso qu il faut graver avec nero au minimum 4x, dvd conseillés sont la marque verbatim
Avatar de l’utilisateur
pedro
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2074
Inscription: 22 Mai 2007 00:59
Localisation: alsace

Re: Jeux wii [pal] Help svp !

Messagede Imit » 28 Oct 2010 12:45

Quand il y a 2 fichiers, comme Fifa 11, peut-on n'avoir qu'une image iso, où faut-il décompresser et graver les deux séparément ?
Et comment peut-on décompresser le dossier contenant le jeu ? J'utilise 7-Zip et j'arrive décompresser des fichiers, mais pas des dossiers. Ils ne me proposent que de le compresser lorsque je fais clique droit...
Imit
Pépin
Pépin
 
Messages: 15
Inscription: 23 Aoû 2007 09:48

Re: Jeux wii [pal] Help svp !

Messagede pedro » 28 Oct 2010 19:30

Imit a écrit:Quand il y a 2 fichiers, comme Fifa 11, peut-on n'avoir qu'une image iso, où faut-il décompresser et graver les deux séparément ?
Et comment peut-on décompresser le dossier contenant le jeu ? J'utilise 7-Zip et j'arrive décompresser des fichiers, mais pas des dossiers. Ils ne me proposent que de le compresser lorsque je fais clique droit...



si tu as plusieurs fichier une fois decompressés donnent une image iso
dans le dossier tu decompresse les fichiers
Avatar de l’utilisateur
pedro
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2074
Inscription: 22 Mai 2007 00:59
Localisation: alsace

Re: Jeux wii [pal] Help svp !

Messagede Imit » 29 Oct 2010 17:42

ok merci ;)
Imit
Pépin
Pépin
 
Messages: 15
Inscription: 23 Aoû 2007 09:48


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 1 invité