Activation Windows 7 : quelle méthode ?

Un probleme ??? Posez votre question !

Activation Windows 7 : quelle méthode ?

 

Publicité
 

Activation Windows 7 : quelle méthode ?

Messagede Kibagami » 01 Oct 2010 18:33

Bonjour à tous,

Je compte installer prochainement Windows 7 (intégral 32 bits, ou un autre, en tout cas non modifié).

Le problème est que, entre toutes les déclinaisons de "loader", "activator" et autre "remove-chais-pas-quoi", je suis paumé concernant son activation, puisque certaines méthodes ne semblent pas fonctionner (ou temporairement), ou empêchent les MàJ de sécurité...

Ceux qui sont déjà passés par là peuvent-ils me faire part de leur expérience, et me conseiller la méthode "infaillible" ou la méthode "kitusarace".

D'avance merci. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kibagami
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4913
Inscription: 10 Oct 2007 14:56
Localisation: 94

Re: Activation Windows 7 : quelle méthode ?

Messagede chbreton » 01 Oct 2010 22:23

Désolé Kiba.... je vais pas pouvoir t'aider sur ce coup là.... j'ai pas encore windows 7


Mais ta question m'intérresse aussi et j'attends avec impatience les réponses...

Encore désolé de ne pas pouvoir t'aider


Bonne soirée...

Chbreton :salut:
[b]Tant que la couleur de la peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux....... il y aura la guerre..... (B Marley)b]
Avatar de l’utilisateur
chbreton
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée
 
Messages: 674
Inscription: 25 Déc 2008 16:14

Re: Activation Windows 7 : quelle méthode ?

Messagede xbox360miguel » 01 Oct 2010 22:32

Salut Kibagami,

Personnellement j'utilise "Windows 7 Loader 1.4" avec Windows 7 Edition Intégrale. Deux autres amis l'utilise sans le moindre problème.

Très simple à utiliser et tu peux effectuer toutes les mises à jour sauf une seule.

La mise à jour pour Windows 7 (KB971033)
"Cette mise à jour de Windows Activation Technologies détecte les exploits d'activation et les tentatives d'altération des principaux fichiers systèmes de Windows. Ces exploits, qui tentent de contourner l'activation normale de Windows, sont parfois inclus dans les copies contrefaites de Windows."

Il faut bien faire attention, une fois la mise à jour repérée, il faut la mettre dans les mises à jour masquées et la elle ne posera plus de problème.

ça me semble la meilleure solution. :wink:

http://www.megaupload.com/?d=O8AH4GMX

http://hotfile.com/dl/73099608/0d420bb/ ... 4.rar.html
La scène Underground PSP ça vous intéresse ? C'est ici ! Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !

Image

Le RéUp de mes liens est possible sur simple demande dans le sujet. ;)
Avatar de l’utilisateur
xbox360miguel
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2655
Inscription: 14 Avr 2008 22:39
Localisation: Frameries (Belgique) - Madrid (España)

Re: Activation Windows 7 : quelle méthode ?

Messagede Kibagami » 02 Oct 2010 00:09

Merci pour vos réponses.

Tu as raison : le Windows 7 Loader semble être le meilleur (j'ai téléchargé la dernière version 1.9.2 ici) bien que non compatible avec toutes les versions de seven (notamment la version entreprise et les éditions N, qui pour rappel sont des versions de Windows 7 réservées à l'Europe qui ne contiennent pas Windows Media Player), car il n'affecte ni le système, ni le bios.

Voici un tableau récapitulatif des méthodes d'activation existantes (je pense qu'il est exhaustif...) :
Image

Oui, je sais, d'autres "cracks" aux appellations plus exotiques existent, comme le "Windows 7 Loader eXtreme Edition", mais il ne s'agit ni plus ni moins que d'une compilation, plus ou moins complète, des 6 méthodes listées dans le tableau.

Bon, bah on avance ... :mrgreen: :goodnight:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kibagami
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4913
Inscription: 10 Oct 2007 14:56
Localisation: 94

Re: Activation Windows 7 : quelle méthode ?

Messagede Small@ » 02 Oct 2010 18:55

bon je ne sais pas si je vais faire avancer...enfin regarde ça


Remove WAT (Windows Activation Technologies)!
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------


###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Avatar de l’utilisateur
Small@
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4630
Inscription: 22 Aoû 2007 19:19

Re: Activation Windows 7 : quelle méthode ?

Messagede camille57 » 02 Oct 2010 19:34

xbox360miguel a écrit:Salut Kibagami,

Personnellement j'utilise "Windows 7 Loader 1.4" avec Windows 7 Edition Intégrale. Deux autres amis l'utilise sans le moindre problème.

Très simple à utiliser et tu peux effectuer toutes les mises à jour sauf une seule.

La mise à jour pour Windows 7 (KB971033)
"Cette mise à jour de Windows Activation Technologies détecte les exploits d'activation et les tentatives d'altération des principaux fichiers systèmes de Windows. Ces exploits, qui tentent de contourner l'activation normale de Windows, sont parfois inclus dans les copies contrefaites de Windows."

Il faut bien faire attention, une fois la mise à jour repérée, il faut la mettre dans les mises à jour masquées et la elle ne posera plus de problème.

ça me semble la meilleure solution. :wink:

http://www.megaupload.com/?d=O8AH4GMX

http://hotfile.com/dl/73099608/0d420bb/ ... 4.rar.html





salut l'ami kiba....j'ai utilisé le même prog et pas de pb....


cordialement.... ;)
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche...
La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi...
Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique...
quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...;)

A.Einstein


Image
Avatar de l’utilisateur
camille57
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2592
Inscription: 03 Sep 2007 09:22


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités