heddi a écrit:Bonsoir merci pour ton intervention pedro
citation :
et bien enfaite j'ai bien désinstallé priiloader par hbc et je n'ai pas encore testé les dvd autoboot car je n'ai plus de verbatim -R mais merci pour vos réponses si d'autres conseils n'hésitez pas svp ^^
au faite pour le jeu zelda j'ai déjà la sauvegarde twilighthack installée sur ma wii quand je suis sur le menu du jeu zelda la sauvegarde apparait.
micka069 a écrit:bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider, j'ai une wii qui prends les jeux graves et en mettant un jeu original, nous avons eu une mise a jour, nous l'avons fait et depuis l'ecran est noir et la wii ne prend plus aucun jeux.
merci.
Small@ a écrit:Quand , on dit qu'il faut faire attention avec les MAJ ...Tiens je me suis fait banané avec le dernier SuperMarioGalaxy 2
il exigeait une Maj(pas moyen de faire autrement devant l'empressement du fils ....... ) que TOM a fait ...Ouf , il a pu jouer quand meme mais elle repart chez le pote qu'il l'avait craquée
micka069 a écrit:bjr pedro, j'ai achete la wii avec un flash seulement dedans c'est une 3.2
merci
Retourner vers Questions & Urgences
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 1 invité