L'utilitaire Revo Uninstaller

Un probleme ??? Posez votre question !

L'utilitaire Revo Uninstaller

 

Publicité
 

L'utilitaire Revo Uninstaller

Messagede Kimy » 10 Mai 2010 04:14

Hello All,

Connaissez-vous le programme "gratuit" Revo Uninstaller car certains le recommandent pour désinstaller même les programmes récalcitrants.

Revo Uninstaller est non seulement un outil de désinstallation des programmes, mais également un gestionnaire des démarrages, un nettoyeur de traces et de fichiers inutiles.

J'aimerais avoir vos commentaires à son sujet, qu'ils soient positifs ou négatifs.

Liens où ils en parlent ;
Pour le dl : http://www.pcastuces.com/logitheque/revo_uninstaller.htm
Tuto : http://www.6ma.fr/tuto/revo+uninstaller+pour+desinstaller+des+programmes-354

P.S.
J'utilise présentement CCleaner

Merci et bonne journée
Image
Avatar de l’utilisateur
Kimy
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée
 
Messages: 760
Inscription: 08 Fév 2007 11:56

Re: L'utilitaire Revo Uninstaller

Messagede Small@ » 10 Mai 2010 04:37

Bonjour ..
ça me parait pas trop mal comme log ...allie légèreté et simplicité ..tiens je te mets ce que j'ai trouvé sur lui ...
Revo Uninstaller est un logiciel édité par VS Revo Group permettant de faire un nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalités : Nettoyage, désinstallation de programmes avec suppression des clefs de registres périmées.

Un mode Chasseur permet d'en faciliter la tâche et de supprimer les fichiers à la main par un glisser/déposer. Dans la lignée de CCleaner ou CleanUP, Revo Uninstaller se démarque très facilement de ces concurrents par le fait de sa simplicité et efficacité.

Revo Uninstaller comporte quelques nouveautés qui en font son originalité, à l’exemple du mode « Target » qui une fois lancé vous permet de déplacer une cible vers n'importe quelle icône du bureau pour ouvrir un menu contextuel permettant de désinstaller le logiciel, ou encore nettement mieux en empêchant tout simplement son exécution avec la session Windows. Entre autres, le programme comprend également une nouvelle fonctionnalité qui vous permet d’effacer les traces de vos activités sur l’ordinateur.

et pour ceux qui veulent tester ..2Mo en download ... :D





source : http://www.commentcamarche.net

@mitiés.. :D
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------


###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Avatar de l’utilisateur
Small@
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4630
Inscription: 22 Aoû 2007 19:19

Re: L'utilitaire Revo Uninstaller

Messagede Kimy » 10 Mai 2010 05:47

Hello Small,

Merci pour ta réponse. Je vais regarder ça de plus près.
Si parfois tu l'essaies, tu m'en donneras des news :wink:

Bye !
Bonne semaine
Image
Avatar de l’utilisateur
Kimy
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée
 
Messages: 760
Inscription: 08 Fév 2007 11:56

Re: L'utilitaire Revo Uninstaller

Messagede loic62480 » 31 Mai 2010 21:25

salut,
moi j'utilise l'assitant d'origine windows pour retirer les programmes,je ne suis pas embété avec ça,après ça se peut qu'il reste encore des petites traces,mais bon c'est pas grave.
après je sais pas comment je pourrai les retirer les petites traces qu'il reste.
une solution small@?
:arrow: Un petit merci ne fait pas de mal :arrowl:

Image
Avatar de l’utilisateur
loic62480
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2148
Inscription: 20 Sep 2007 20:12
Localisation: Le Portel

Re: L'utilitaire Revo Uninstaller

Messagede Small@ » 02 Juin 2010 04:18

pour moi , je reste fidele à Cleaner ...
Puis recuperer Ccleaner :arrow: http://www.filehippo.com/download_ccleaner/
Facile à s'en servir et efficace ...nettoie :D
Image
CCleaner permet de donner une nouvelle virginité à une machine sous Windows. Le premier onglet intitulé "Windows" se charge d'effacer les traces laissées sous Windows (cookies, historique, documents récents,...) et d'effacer les éléments inutiles (vider la poubelle, vider le presse papier, effacer les journaux Windows ou les fichiers temporaires).

Le second s'oriente vers les applications et supporte Mozilla/Firefox, Opera, Office, Acrobat, eMule, Google Toolbar, Paint Shop Pro, VNC Viewer, QuickTime ou encore Media Player Classic. Pour chacun de ces logiciels, CCleaner efface les traces et les éléments inutiles.

Le troisième onglet permet de nettoyer la base de registre des éléments orphelins (dll inexistantes, programmes obsolètes, activeX et classes invalides, ou encore extensions de fichier inexistantes.

Les options du logiciel permettent de lancer un nettoyage au démarrage de Windows ou d'inclure dans le processus des répertoires à vider automatiquement.


source : http://www.clubic.com/
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------


###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Avatar de l’utilisateur
Small@
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4630
Inscription: 22 Aoû 2007 19:19


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités