Vitamine C a écrit:j'ai un gros problème avec mon lecteur multimédia. C'est un iomega hdd et il marchait très bien jusqu'à ce soir mais lorsque j'ai essayé de le connecté à mon ordi aujourd'hui, il ne l'a pas reconnu. Il ne me met plus son nom dans Ordinateur, mais seulement Disque local et impossible de l'ouvrir. Pour info, je suis sur W 7, mais tout a bien marché depuis plusieurs semaines.
Merci de votre aide, toujours précieuse.
Vitamine C a écrit:C'est un screenplay hd multimedia drive de 1.5 To, connecté en USB et branché sur le secteur. Lorsque je le branche à l'ordi, il me met sur "ordinateur" "disque local" et sur "périphériques et imprimantes "USB 2.0 Mass Storage Device" Il ne reconnait ni le fabricant, ni le n° de modèle, ni la description. Par contre, il m'indique que le périphérique fonctionne correctement. J'ai l'impression d'avoir fait le tour des FAQ iomega et je suis allée sur d'autres forums,
Vitamine C a écrit:j'ai un gros problème avec mon lecteur multimédia. C'est un iomega hdd et il marchait très bien jusqu'à ce soir mais lorsque j'ai essayé de le connecté à mon ordi aujourd'hui, il ne l'a pas reconnu. Il ne me met plus son nom dans Ordinateur, mais seulement Disque local et impossible de l'ouvrir. Pour info, je suis sur W 7, mais tout a bien marché depuis plusieurs semaines.
Retourner vers Questions & Urgences
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités