bonjour , je viens une nouvelle fois solliciter vos conseils. Mon plus jeune fils vient d'avoir un ds. C'est le 1ier modèle la fat et je voudrais lui mettre un linker pour qu'il profite de ces jeux mais comme il ne fait pas trop attention à ses affaires je voudrais pas mettre trop cher. Que me conseillez-vous?? j'ai vu qu'il y avait des r4 pas chère sur internet mais je voudrais un site de confiance car je sais qu'il existe pas mal de fausse r4 qui ont beaucoup de chance de ne pas marcher. Encore une fois merci de vos conseils
pokémon a écrit:merci j'y vais voir, ils sont sérieux??
C'est super sérieux, je commande systématiquement chez eux et je n'ai jamais eu le moindre problème. Mon colis a été chopé à la douane lors de ma dernière commande, j'ai eu donc des frais de douane et ils me les ont remboursé... Tu peux y aller tranquille.
voilà ma commande est faite, j'ai plus qu'à attendre de la recevoir. Merci pour les conseils, tous ceux que j'ai demandé ici se sont toujours avéré bons
bonsoir, j'arrive un peu tard,mais bon sur les marché,ou les braderies,les personnes qui vendent des cds/dvds,vendent également des cartes R4 pour une vingtaine d'euros.après,je sais pas ce que ça donne,mais je pense que c'est les mêmes.l'avantage,c'est qu'il n'y a pas d'attente
bonjour, je remonte ce post car j'ai un soucis avec la carte R4, quand je la met dan la ds j'ai sur l'écran du haut en rouge un carré avec écrit/ system date error! et si j'appuie sur un bouton ça ne fait rien. J'ai essayé la carte micro en installant le programme pour la cyclo de mon autre fils et ça marche
à mon avis , dans un premier temps sauvegarde sur ton ordi tous les jeux (.NDS et .SAV ) de ton fils...apres , si tu as encore le programme initial , formate la carte et re-installe le dossier de demarrage ...puis remets le dossier Jeux ... enfin , c'est ce que je pense mais Pedro ou Ligue1 pourrait mieux te repondre ... @mities
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.
------------------------
###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###
Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP
merci du conseil Small@ mais j'ai déjà fait ça 2 fois et j'ai le même message d'erreur mais je vais voir à contacter Pedro voir s'il a une solution à me proposer car je pense plutôt que la carte est morte
voila un lien pour les dossier ds , sa marche pour les dsi et ds lite , a tester pour d autres http://www.r4iiisdhc.com/ ( choisir le français ) et tu fais comme a dis small , garde tes dossier sur pc , format ta puce en f32 et remet les dossier , il faut juste cree un dossier games , ces la que tu mettras tes jeux .