Problème téléchargement pando

Un probleme ??? Posez votre question !

Publicité

Messagede lebda » 14 Mar 2010 21:47

Bonsoir,
j'ai installé pando, lorsque je clique sur le fichier, rien ne se passe ??
Quelqu'un peut-il m'aider. Le type de fichier pando est bien associé dans mon navigateur avec l'application pando.
Pando est configuré comme dans le tutoriel...
Merci pour vos réponses
lebda
Nouveau
Nouveau

Re: Problème téléchargement pando

Messagede lebda » 14 Mar 2010 22:46

Je précise : j'ai désinstallé et réinstallé Pando à plusieurs reprises. J'ai vérifié au niveau du pare-feu, mais rien à faire quad je clique sur le lien pando, le programme ne se met pas en route alors que sur mon ancien PC pas de problème... Maintenant, il ne s'agit plus de la même version de Pando, est-ce là le problème...
lebda
Nouveau
Nouveau

Messagede GMI » 14 Mar 2010 23:32

lebda a écrit:Je précise : j'ai désinstallé et réinstallé Pando à plusieurs reprises. J'ai vérifié au niveau du pare-feu, mais rien à faire quad je clique sur le lien pando, le programme ne se met pas en route alors que sur mon ancien PC pas de problème... Maintenant, il ne s'agit plus de la même version de Pando, est-ce là le problème...

Quel est :
- l'opérating système ?
- le navigateur par défaut ?
- l'antivirus ?
- le parfeu ?
- mise à jour faites pour OS et le reste ?

Sinon j'avais donné une réponse dans : http://www.forum-des-oranges.fr/viewtopic.php?f=17&t=48634
il faut aussi lire le reste avant de poser SA PROPRE QUESTION pour voir les réponses déjà données.

La solution déjà été donnée sur le forum PANDO
http://www.pando.com/phpbb/viewtopic.php?f=3&t=10606

Une fois PANDO lancé faire ctrl+Alt+Shiflt+L, cocher les cases pour voir la section correspondante dans le journal.
[ ] Info
[ ] Warn
[ ] Debug
[ ] Error
[ ] Flush Always
dans un journal
Nota : par défaut le log sera limité (par défaut) a 36Ko. Augmenter la taille au besoin.
GMI
Jus D'OrAnGeS
Jus D'OrAnGeS

Messagede lebda » 15 Mar 2010 08:46

Merci j'essaie , maintenant, j'ai passé deux heures à rechercher sur le forum avant de poser ma question... après j'ai fait appel à l'équipe, mais merci quand même.
lebda
Nouveau
Nouveau

Messagede Small@ » 15 Mar 2010 10:25

version pando 2.5.0.10
http://www.pando.com/downloadfree

1)
Image

2)

Image

3) clik sur "Advanced Connection Settings "
Image

4)

Image

Verifie dans les pare-feux (vista et seven ont deux pare-feux ..) , ainsi que dans ton anti-virus que le port choisi est ouvert .......

essaie de nous dire ton OS , antiv-virus et Navigateur ... :D
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------

###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Small@
V.I.P
V.I.P

Messagede lebda » 15 Mar 2010 12:48

Déjà un grand merci, j'ai effectué tout ce que vous m'avez dit, que ce soit dans Pando ou les pare-feu de windows, mais rien ...
Pour l'OS, il s'agit de Vista intégral, le navigateur c'est opéra, et pas d'antivirus en action sur ce pc, pas encore installé.
Suis embêté... de ne pouvoir règler ça seul mais ...
lebda
Nouveau
Nouveau

Messagede GMI » 15 Mar 2010 15:58

lebda a écrit:Déjà un grand merci, j'ai effectué tout ce que vous m'avez dit, que ce soit dans Pando ou les pare-feu de windows, mais rien ...
Pour l'OS, il s'agit de Vista intégral, le navigateur c'est opéra, et pas d'antivirus en action sur ce pc, pas encore installé.
Suis embêté... de ne pouvoir règler ça seul mais ...

et concernant le pare-feu ?

Windows Vista possède deux pare-feu :
-le pare-feu standard (issu du SP2 de XP et accessible depuis le Centre de sécurité ou le Panneau de Configuration)
- un pare-feu avec fonctions avancées de sécurité.

Le pare-feu standard est similaire à celui de Windows XP. Beaucoup lui reprochent de n'être que "inbound", autrement dit de ne bloquer que les attaques provenant de l'extérieur. Pour Microsoft, un pare-feu "outbound" (qui filtre ce qui sort) est trop complexe pour les utilisateurs, et serait de surcroît généralement trop facilement transpercé par les techniques dites "de fuite des trojans". Il est vrai que, face à une machine déjà infectée, un pare-feu n'est pas l'arme la plus efficace! C'est d'ailleurs cet argument que Microsoft utilise pour justifier la présence en standard dans Vista de Windows Defender.

Pourtant, Vista dissimule un second pare-feu, beaucoup plus puissant, performant, et justement... à la fois "inbound et outbound"! Les deux pare-feu sont différents et distincts, bien que le paramétrage de l'un se reflète sur l'autre. Ce second pare-feu se destine avant tout aux administrateurs. Par défaut, il est paramétré à l'image du pare-feu standard: pour arrêter tout ce qui provient de l'extérieur et laisser passer tout ce qui provient du PC. Et son fonctionnement rappelle celui du pare-feu standard. Si vous activez le filtrage "outbound", absolument tout trafic sera fermé et il faudra créer des règles d'ouverture pour chaque besoin. Mais attention, ce pare-feu n'est en rien grand public. Les applications qui tentent une sortie ne déclenchent pas d'alertes configurables. Elles sont bloquées, un point c'est tout.

Le pare-feu se configure via l'interface d'administration MMC. Pour y accéder, le plus simple est encore d'ouvrir le menu Démarrer et de rechercher "Pare-feu": vous verrez alors apparaître l'entrée "Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité".

Voir si *Windows 7 Firewall Control 3.0* fonctionne sous Vista http://www.sphinx-soft.com/Vista/order.html
GMI
Jus D'OrAnGeS
Jus D'OrAnGeS

Messagede lebda » 15 Mar 2010 20:57

Alors en ce qui concerne le parefeu, j'ai été voir les paramètres. Pando est autorisé dans les deux.
Pour voir, je les ai désactivé et j'ai essayé à nouveau un lien Pando et rien...
Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais bon ...
Si quelqu'un a une idée. :shock:
lebda
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Questions & Urgences