générateur d'identifiant & mots de passe

Un probleme ??? Posez votre question !

Publicité

Messagede oliv63 » 15 Fév 2010 12:54

Bonjours à tous
je fait appel a vos connaissance , j'ai un petit souci , quand j'avais Norton internet security(jusqu'à hier),il avait un générateur d'identifiant et mots de passe , j'appréciais vraiment :D ,quand j'arrivais sur un site habituel il me demandait un mots de passe général , puis il inscrivait l'identifiant et mot de passe , je n'avais qu'a valider ,si c'était un nouveau site , il demandait si je voulais l'enregistrer.
Depuis hier soir , j'aie installer MSE(microsoft-security-essentials) , il n'a pas cette fonction :cry: .
Quelqu'un aurait-il une suggestion a me faire (logiciel en français car je ne comprend pas l'anglais) avec les même fonctions .
Merci de vos réponse
oliv63
Clémentine
Clémentine

Re: générateur d'identifiant & mots de passe

Messagede camille57 » 15 Fév 2010 13:23

salut Oliv....;)

perso j'utilise Maxthon version 2.5.11 qui intègre cette fonction...qui se nomme : remplissage automatique

voir ici:

http://www.maxthon-fr.com/site/overview.htm

cordialement... ;)
La théorie...c'est quand on sait tout et que rien ne marche...
La pratique...c'est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi...
Quelquefois...on réussit à conjuguer théorie et pratique...
quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi...;)

A.Einstein

Image
camille57
V.I.P
V.I.P

Messagede GMI » 15 Fév 2010 16:45

oliv63 a écrit:quand j'avais Norton internet security(jusqu'à hier),il avait un générateur d'identifiant et mots de passe , j'appréciais vraiment :D ,quand j'arrivais sur un site habituel il me demandait un mots de passe général , puis il inscrivait l'identifiant et mot de passe , je n'avais qu'a valider ,si c'était un nouveau site , il demandait si je voulais l'enregistrer.

Quels sont les mots de passe sauvegardés ?
Par contre ayant eu *Norton internet security* il y a très longtemps, ce n'est pas lui même qui sauvegardait les mots de passe mais un autre logiciel intégrés à la suite, qui pouvait fonctionner seul.
S'il s'agit de ceux demandés par les formulaires de pages HTML je pense que tous le font.
Firefox le fait très bien, en plus on peux faire une sauvegarde avec MozBackup http://mozbackup.jasnapaka.com/download.php
GMI
Jus D'OrAnGeS
Jus D'OrAnGeS

Messagede dd2024 » 15 Fév 2010 18:58

Firefox l'intègre déjà, moi j'utilise en complément l'add-on Secure Login pour plus de sécurité encore ;)
Image
Image
Image
dd2024
Moderateur
Moderateur

Retourner vers Questions & Urgences