orca83 a écrit: Alors tout d'abord bonjour a tous,voila j'ai une wii qui est pucé et qui fonctionne a merveille , je décide donc de faire tout propre mes sauvegardes boitiers avec jaquettes, et pour finir le tout un beau stikers , oui mais ............. je me suis aperçu que une sauvegarde avec un stikers ne marcher que 5 MNS et après erreur consulter la notice etccc op je décide de virer celui ci et youpiiii ca fonctionne Mystère mystèreeeeeee qui a deja u ce problème ! c'est pas grave je garde les beaux boitiers et virer les stikers merci de vos avis
orca83 a écrit:Slt Pedro et merci a toi de ta réponse, alors des stikers c'est des étiquettes que tu colles sur ton dvd tu vois ! et une fois que je colle donc cette étiquette sur mon dvd ..... une fois que je joue au jeux ca me bloque message erreurs , j'ai tout virer lol dur de grater sur le cd pour enlever le restant de papier autocollant mdrrr et ca marche sans aucun probleme tu vois le truc Pedro donc je ne colle plus d'étiquette sur mes dvd de wii ... je voulais savoir pourquoi ce problème avec l'étiquette !!! merci a bientôt Pedro et merci encore pour ton travail de géant sur ce forum Pedro
Retourner vers Questions & Urgences
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités