Stickers pour jeux de wii mais probleme de console

Un probleme ??? Posez votre question !

Publicité

Messagede orca83 » 10 Fév 2010 18:23

:evil: Alors tout d'abord bonjour a tous,voila j'ai une wii qui est pucé et qui fonctionne a merveille , je décide donc de faire tout propre mes sauvegardes boitiers avec jaquettes, et pour finir le tout un beau stikers , oui mais ............. :roll: je me suis aperçu que une sauvegarde avec un stikers ne marcher que 5 MNS et après erreur consulter la notice etccc :?: op je décide de virer celui ci et youpiiii ca fonctionne :?: :mrgreen: Mystère mystèreeeeeee :? qui a deja u ce problème ! c'est pas grave je garde les beaux boitiers et virer les stikers :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: merci de vos avis ;)
orca83
Clémentine
Clémentine

Re: Stickers pour jeux de wii mais probleme de console

Messagede pedro » 13 Fév 2010 11:32

orca83 a écrit: :evil: Alors tout d'abord bonjour a tous,voila j'ai une wii qui est pucé et qui fonctionne a merveille , je décide donc de faire tout propre mes sauvegardes boitiers avec jaquettes, et pour finir le tout un beau stikers , oui mais ............. :roll: je me suis aperçu que une sauvegarde avec un stikers ne marcher que 5 MNS et après erreur consulter la notice etccc :?: op je décide de virer celui ci et youpiiii ca fonctionne :?: :mrgreen: Mystère mystèreeeeeee :? qui a deja u ce problème ! c'est pas grave je garde les beaux boitiers et virer les stikers :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: merci de vos avis ;)

salut a toi ecoute j ai du mal a comprendre ce que tu veux dire par stikers et avec quel log ça te fait ça
pedro
V.I.P
V.I.P

Messagede orca83 » 13 Fév 2010 12:10

Slt Pedro et merci a toi de ta réponse, alors des stikers c'est des étiquettes que tu colles sur ton dvd ;) tu vois ! et une fois que je colle donc cette étiquette sur mon dvd ..... une fois que je joue au jeux ca me bloque message erreurs , j'ai tout virer lol dur de grater sur le cd pour enlever le restant de papier autocollant mdrrr et ca marche sans aucun probleme tu vois le truc Pedro ;) donc je ne colle plus d'étiquette sur mes dvd de wii ... je voulais savoir pourquoi ce problème avec l'étiquette !!! merci a bientôt Pedro et merci encore pour ton travail de géant sur ce forum Pedro ;)
orca83
Clémentine
Clémentine

Messagede xbox360miguel » 13 Fév 2010 13:00

Salut,

Simple je pense, l'étiquette gène à la bonne lecture du disque.

Les raisons:

Diverses et variées. lol

Utilise les jeux sans étiquettes puisque ça fonctionne parfaitement ainsi.

Bon week end.

Miguel
La scène Underground PSP ça vous intéresse ? C'est ici ! Amélioration du Tuto le 24/05/2012 !

Image

Le RéUp de mes liens est possible sur simple demande dans le sujet. ;)
xbox360miguel
V.I.P
V.I.P

Messagede orca83 » 13 Fév 2010 13:03

:mrgreen: Puis sans problème Miguel bon week end a toi aussi ;)
orca83
Clémentine
Clémentine

Messagede pedro » 13 Fév 2010 13:07

orca83 a écrit:Slt Pedro et merci a toi de ta réponse, alors des stikers c'est des étiquettes que tu colles sur ton dvd ;) tu vois ! et une fois que je colle donc cette étiquette sur mon dvd ..... une fois que je joue au jeux ca me bloque message erreurs , j'ai tout virer lol dur de grater sur le cd pour enlever le restant de papier autocollant mdrrr et ca marche sans aucun probleme tu vois le truc Pedro ;) donc je ne colle plus d'étiquette sur mes dvd de wii ... je voulais savoir pourquoi ce problème avec l'étiquette !!! merci a bientôt Pedro et merci encore pour ton travail de géant sur ce forum Pedro ;)

:lool: ok comme ça fait un moment que je ne grave plus je n avais pas capté donc ben plus d etiquettes si ça marche sans :lool:
a+
pedro
V.I.P
V.I.P

Messagede orca83 » 13 Fév 2010 14:15

ok merci a toi Pedro encore pour tout tu fais du bon travail aller bon week end a toi ;)
orca83
Clémentine
Clémentine

Retourner vers Questions & Urgences