ligue1 a écrit:Alors là, vous avez un fichier nommé " Default " double cliquez dessus à la dernière ligne GameVersion changer le numéro par 1.7.9.002002 enregistrer et fermer lancer l'installation des sims 3 Destination aventure
rheyan a écrit:Il est impossible d'installer une mise-à-jours ou une expansion sur l'édition des Sims3 distribué par RELOADED. seule la version de RAZOR le permet .
Essayes ça :
1) installer les sims3 version finale de razor sans le crack
2) faire la mise à jour officielle via le launcher pour passer de la version 1.0.631 à la version 1.0.7 (Ea download installé)
3) installer les sims 3 aventure, sans le crack
4) faire la mise à jour demandée et ensuite installer le crack
rheyan a écrit:là => viewtopic.php?f=11&t=37666&hilit=sims3
Reprenons. Effectues les opérations dans cet ordre :
1) Tu installes les sims3 version finale de razor (sans copier le crack)
2) Tu laisses ton jeu faire les mises à jour officielles
3) Tu installes les sims 3 Destination Aventures (sans copier le crack)
4) Tu laisses ton jeu faire la mise à jour demandée
5) Tu peux installer le crack de Destination Aventures
ju&lo4ever62 a écrit:
C'est bon, j'ai installé les sims 3 et les sims 3 destination aventure
rheyan a écrit:Il est impossible d'installer une mise-à-jours ou une expansion sur l'édition des Sims3 distribué par RELOADED. seule la version de RAZOR le permet .
Essayes ça :
1) installer les sims3 version finale de razor sans le crack
2) faire la mise à jour officielle via le launcher pour passer de la version 1.0.631 à la version 1.0.7 (Ea download installé)
3) installer les sims 3 aventure, sans le crack
4) faire la mise à jour demandée et ensuite installer le crack
ju&lo4ever62 a écrit:"nous ne pouvons pas vérifier que votre disque est un exemplaire valide du jeu Les Sims 3 Destination Aventure. Veuillez contacter le service client"
ju&lo4ever62 a écrit:
Merci de m'avoir fait télécharger cette version des sims 3, maintenant je ne peux plus y jouer du tout !
Avec l'ancien je pouvais même si sims 3 DA ne fonctionnait pas. J'ai désinstaller les sims 3 DA et ça ne fonctionne toujours pas.
Il me dit la même phrase:ju&lo4ever62 a écrit:"nous ne pouvons pas vérifier que votre disque est un exemplaire valide du jeu Les Sims 3 Destination Aventure. Veuillez contacter le service client"
Alors qu'avec l'ancienne version il marchait
J'pense que j'ai plus qu'à retélécharger mon ancienne version pour pouvoir y jouer.
Retourner vers Questions & Urgences
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités