Vous permettez à vos enfants de naviguer sur internet mais vous exigez qu'ils soient protégés. Exactement comme s'ils pratiquaient la voile, vous exigeriez qu'ils portent un gilet de sauvetage.
gonate a écrit:Perso, j'avais déjà mis des mots de passe sur leurs comptes mais merci pour l'autre astuce onepiece.
Merci à tous pour vos conseils.
ikar a écrit:je vous remercie mais disons que a 12 ans sur le pc a 2h du matin cela n'est pas normal
sinon c'est possible de les obtenir en free ?(celui qui planifie d'éteindre le pc a une certain heure)
(http://www.01net.com/telecharger/window ... 31845.html)
je vous remercie a tous
deobs a écrit:salut
il pourrai être bienvenue de discuter avec eux de leurs activitées sur le web; une sorte de précontrole mais qui en serai anodin,à voir
ikar a écrit:Bonjour,
J'ai des amis qui on donc un enfant âgé de 7 ans le soir il va sur le pc et y reste trop longtemps je recherche un système de planning pouvant déterminer les heure pouvant utilisé le pc exemple à 23h00 il peut plus se servir du pc et cela se débloque vers 10h le matin
pouvant un faire un planning de la semaine répétitif aussi si possible le PC utilise windows seven
Horaire PC Version Complète
Vous pouvez acheter le logiciel Horaire PC pour 28,90€
ikar a écrit:Bonjour,
J'ai des amis qui on donc un enfant âgé de 7 ans le soir il va sur le pc et y reste trop longtemps je recherche un système de planning pouvant déterminer les heure pouvant utilisé le pc exemple à 23h00 il peut plus se servir du pc et cela se débloque vers 10h le matin
pouvant un faire un planning de la semaine répétitif aussi si possible le PC utilise windows seven
Si vous pouvez m'aider
Cordialement
Ikar
ikar a écrit:ok merci
Retourner vers Questions & Urgences
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités