camille57 a écrit:je ne comprends pas bien pourquoi Pando...qui a une date de "péremption" de + ou - 30 jours...
alors qu'il y a des sites hébergeurs style : médiafire...hotfile...rapidshare..etc...avec l'avantage de ne pas avoir cette fameuse durée limitée...
dico12 a écrit:camille57 a écrit:je ne comprends pas bien pourquoi Pando...qui a une date de "péremption" de + ou - 30 jours...
alors qu'il y a des sites hébergeurs style : médiafire...hotfile...rapidshare..etc...avec l'avantage de ne pas avoir cette fameuse durée limitée...
bonjour camille
je me permet de m'incruster juste pour te répondre sur ce point ...
je ne vais pas te citer tout les avantages de pando , quoi que comme tous services d'hébergement il a ses avantages et ses incovénients
bref , je prend pour example ma connexion pourrie de 1 Mo (256 kb en up) , instable en plus , ben presque impossible pour moi d'upper quoi que se soit (ou meme télécharger s'il s'agit de gros fichiers) avec RS, MU ou autre hébergeur, l'up ne va jamais à son terme à cause de l'instabilité de la connexion et le débit montant franchement pas terrible
par contre quand je lances pando (que se soit dll ou up) , je me soucie guère de la médiocrité de ma connexion , meme si ça coupe ou autre problème , ça reprend automatiquement aprés dés normalisation du débit ... voila
moralité : on a pas tous la chance d'avoir une connexion internet stable, fiable et rapide ... chanceux va
allez bonne journée a tous
Retourner vers Questions & Urgences
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités