probleme de dl

Un probleme ??? Posez votre question !

probleme de dl

 

Publicité
 

probleme de dl

Messagede reda77 » 25 Déc 2009 20:11

bonsoir depuis un moment je n arrive plus a telecharger,les films vont dans pando mais rien de se passe j ai l impression que le programme pando plante, meme apres l avoir desinstaller puis reinstaller ,je suis sous vista est ce que ca viens du systeme ??merci de m apporter votre aide cordialement
reda77
Pépin
Pépin
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007 11:18

Re: probleme de dl

Messagede chbreton » 25 Déc 2009 22:15

Bonsoir...

J'ai eu un peu le même problème que toi quand j'ai reçu ma nouvelle bécane et je me suis rendu compte que quand je clique pour prendre un lien, j'ai le choix entre "ouvrir" et "enregistrer"..... Avant je faisais toujours "enregistrer" et d'un seul coup plus possible, ca ne partait pas vers Pando.....

J'ai résolu le problème en cliquant sur "ouvrir" et ca part direct sur Pando...

Autrement si ca ne marche pas je crois que des gens autrement plus compétents que moi pourront peut être t'aider...

Joyeux noël à toi et bonne soirée

Chbreton :salut:
[b]Tant que la couleur de la peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux....... il y aura la guerre..... (B Marley)b]
Avatar de l’utilisateur
chbreton
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée
 
Messages: 674
Inscription: 25 Déc 2008 16:14

Re: probleme de dl

Messagede Small@ » 26 Déc 2009 06:11

bonjour
cordialement je te demanderai d'aller d'abord te presenter :evil: (c'est juste par respect envers les membres qui aident et fondateur du forum qui a dicté des régles :D ...)
Puis, essaie de décrire précisement ce qui se passe ...
tu cliques sur un lien pando ...dans la fenetre "Received ton lien s'affiche ..puis , rien ne se passe ?? n'as-tu pas un petite fenetre qui s'ouvre comme celle-ci ??
Image


essaie de prendre ce lien .......
Image

et dis nous tout .. :D
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------


###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Avatar de l’utilisateur
Small@
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4630
Inscription: 22 Aoû 2007 19:19

Re: probleme de dl

Messagede reda77 » 26 Déc 2009 07:10

merci a vous de me repondre ,les liens vont bien dans pando, mais j ai le message waiting for sender sur n importe quelle donwload meme en redemarant le programme pando ou l ordinateur j ai pu lire dans des forum que firefox pourrait etre le fautif ou bien vista mais toujours sans solutions il arrive aussi souvent qu apres avoir placé plusieurs dl dans pando qu un message "pando a cesser de fonctionner et dois donc redemarrer" merci a vous (je me suis deja presenter) :lol:
reda77
Pépin
Pépin
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007 11:18

Re: probleme de dl

Messagede chris06 » 26 Déc 2009 09:34

reda77 a écrit:... (je me suis deja presenter) :lol:


NON :!:

Donc, je vérouille ce topic, et attendons une présentation conforme...

Merci... :wink:
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
Avatar de l’utilisateur
chris06
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 6973
Inscription: 26 Fév 2006 23:22
Localisation: (06)

Re: probleme de dl

Messagede chris06 » 26 Déc 2009 14:05

Ré-ouverture... :wink:
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
Avatar de l’utilisateur
chris06
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 6973
Inscription: 26 Fév 2006 23:22
Localisation: (06)

Re: probleme de dl

Messagede GMI » 26 Déc 2009 18:20

reda77 a écrit:merci a vous de me repondre ,les liens vont bien dans pando, mais j ai le message waiting for sender sur n importe quelle donwload meme en redemarant le programme pando ou l ordinateur j ai pu lire dans des forum que firefox pourrait etre le fautif ou bien vista mais toujours sans solutions il arrive aussi souvent qu apres avoir placé plusieurs dl dans pando qu un message "pando a cesser de fonctionner et dois donc redemarrer" merci a vous (je me suis deja presenter) :lol:


Si pando est lancé, la chaine entre le click -> Navigateur -> Pando est correcte.
Pour Vista (je ne suis pas sur de ma réponse) voir si ce n'est pas le pare-feu qui bloque.

de Small@ » 26 Déc 2009 06:11:41
Et dans le cas de chargement avec http://cache.pando.com/soapservices/Package/package.pando?id=C7A3D4CFD2F9291C61C8988926A80E2182B2968E&key=732370929CFE19170A4B5D072F71A6EB0E443E1CE236004BB02F8AEB9937E75B&tt=S2W&embedId=E90D8B84C5D99472BB8254DE9290AEBE qu'est ce que ça donne ?

le message waiting for sender

indique que le fichier n'est disponible ni sur le serveur, ni sur aucun de pc des utilisateur connectés au serveur PANDO.
GMI
Jus D'OrAnGeS
Jus D'OrAnGeS
 
Messages: 995
Inscription: 20 Mai 2006 00:02
Localisation: IdF

Re: probleme de dl

Messagede Small@ » 26 Déc 2009 20:22

merci de t'etre presenté ....(vigilant :D .... chris )
si tu as plusieurs telechargements ...efface les tous , pour ne tenter d'en faire qu'un seul ....
ça peu aussi arriver , si l'uploader n'a pas completé son "package "..et aussi comme le dit justement GMI:le message waiting for sender

indique que le fichier n'est disponible ni sur le serveur, ni sur aucun de pc des utilisateur connectés au serveur PANDO.
mais si tu as ce message , il y a un autre probleme car ce fichier , je l'ai deposé hier ...

Image


Image


je le laisse dans ma file en partage ...essaie de le récuperer :D
quelle est la version de Pando utilises -tu ??
est-ce la premiere fois ..... :mrgreen: .....que tu te sers de Pando ????

si tu as Vista ...clique sur Demarrer ----> tape dans la barre de recherches "Pare -feu"..tu vas obtenir ceci :

Image


puis

Image


et enfin

Image


ton programme se trouve sur ton disque : C: /Program Files /Pando Networks/Pando /Pando.exe

c'est celui là que tu autorises .......
Image



sinon tu desinstalles tout et tu le telecharges ici ...........
http://www.pando.com/
et tu refais une install ......
@mities :D
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------


###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Avatar de l’utilisateur
Small@
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4630
Inscription: 22 Aoû 2007 19:19

Re: probleme de dl

Messagede reda77 » 27 Déc 2009 13:53

merci a tous ,mon probleme venait de mon antivirus nod32 apres l avoir juste arreter boum le dl se mettait en route encore merci a chacun
reda77
Pépin
Pépin
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007 11:18

Re: probleme de dl

Messagede Small@ » 28 Déc 2009 05:04

reda77 a écrit:merci a tous ,mon probleme venait de mon antivirus nod32 apres l avoir juste arreter boum le dl se mettait en route encore merci a chacun

Bien vu :D
et pour ceux qui ont l'habitude de cet anti-virus , il faut passer en mode "Interactif" en allant d'abord "configuration " puis sur "pare-feu personnel "....et là j ecrois que les regles devront s'etablir au fur et à mesure des surfs ....

Image


:D
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------


###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Avatar de l’utilisateur
Small@
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4630
Inscription: 22 Aoû 2007 19:19


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 4 invités