Salut à tous, moi aussi avoir des questions concernant cette brave bête
Tout d'abord quid des "x86, x64" ? Comment voir sur mon pc ce que je dois "prendre" "installer" ?
Ensuite comment savoir si mon lecteur dvd ou autre est compatible avec seven (je crois qu'il y a un post dans le forum d'un mec qui ne peux installer seven car après formatage son lecteur dvd n'est plus reconnu (ou un truc dans le genre). Bon je connais ma-config.com qui permet une mise à jour des drivers, mais si j'ai aussi un problème avec mon lecteur dvd, je vais bien être emmerdé pour mettre à jour les pilotes de mon lecteur
J'ai xp sur mon pc, je souhaite installé seven, faut que je formate mon c: (ok, je m'en doutais), mais si une fois formaté, et commencé à l'install, il me dit "problème de je sais pas quoi" et qu'il me fini pas mon install
, je pourrais réinstallé mon xp ? (en attendant de trouver éventuellement une autre version de seven)
Et je vais finir par la question à 1 millions
. Quelle version choisir
(j'avais prévenu
). Là j'en ai pas moins de 2 que j'ai déjà dl :
-Windows.Seven.RTM x86 32 Bits FR By TuRkya.iso
-fr_windows_7_ultimate_x86_dvd_x15-65927.iso
Windows.7.RTM.FINAL.AIO.x86-x64.En Francais.v4-M7V semble être, si je me trompe pas, l'une des dernières version sorties (mieux que les autres ?). A priori une version seven home prenium pour moi.
Concernant l'activation, là aussi il y a plusieurs "loader" de sorti (là plupart du temps quand j'en extrait l'archive, j'ai un tit message d'avast m'indiquant "virus détecté" je me dis que c'est "normal" qu'il trouve une anomalie vue qu'il s'agit d'un "crack" mais bon. Possibilité de mise à jour après ?
ça fait une éternité que je tourne sous xp (je pratique un peu vista depuis que mon frère à un portable), j'ai un peu peur d'être "perdue"
. J'ai également peur que mon frère qui débute en informatique (qui a en plus un peu la tête dur
) ne soit lui aussi perdu si je lui met seven sur son vista.
M'fin bref, pas encore décider de passer à seven, mais bon sait on jamais
Merci pour votre aide
EDIT : et merci camille57 pour ton lien sur les différences entre les versions de seven (comme un con, de prime abord j'aurais opté pour la pro)