Streaming via Bet365 ?

Un probleme ??? Posez votre question !

Streaming via Bet365 ?

 

Publicité
 

Streaming via Bet365 ?

Messagede kobe24 » 24 Nov 2009 17:51

Salut à tous :D

Bon voilà, au cours de mes recherches afin de pouvoir mater du sport sans avoir a déboursé pour payer les divers abonnements (bah oui, la vie est dure :cry: ) je suis tombé sur ce site http://sanwilltv.net/ qui recommande de s'inscrire à bet365 afin de voire les divers évènements sportifs en live et "free" (gratuit ?).

Bon je suis pas encore inscrit car je sens bien qu'il y a anguille sous roches :? . Etant en France, je me doute que canal+ va pas laisser bet365 diffusé à des ips française les matchs de foot que la chaine cryptés réserve à ses abonnées (à ce moment là, il ferait pas chier justin toutes les 12 sec afin que ces derniers supprime les chaines de streaming). J'ai donc fait 2-3 recherche via gogol où j'ai cru comprendre qu'en passant par un proxy, il était possible de modifier son ip et ainsi "être dans la bonne région géographique" me permettant de suivre le sport.

Mais c'est là que ça ce gatte :? . J'utilise déjà ultra surf quand je fais un tour sur justin, mais bon ultra surf nous met une ip us, avec cette ip us, je peux voire tous les sports même ceux ayant lieux aux states ? (j'aime bien la nba, et je me dis que là aussi, tnt, espn, .... à l'instar de c+ doivent pas laisser "les gens" tranquile, à moins que ces chaines soient diffusé "en clair", sans abonnement spécifique de l'autre coté de l'atlantique (ce dont je doute))

Bon voilà quoi, en gros j'aimerais savoir si bet365 est vraiment gratuit et sûr ? Si oui, comment faire pour pouvoir visualiser leur live ? Quelle "log" vous me conseillez ? (j'aimerais autant que ce soit un log gratuit :oops: )

PS : je sais qu'en passant par un proxy (ou même ultra surf), ma connexion perd énormément, mais bon :D

Je tenterais bien l'inscription sur bet365 pour voir si avec ultra surf ça passe, mais dès le premier volet de l'inscription, il me demande "country" (oui, j'aime bien ce genre de musique, meme si c'est pas ce que je préfère 8) ), plus sérieusement, je met quoi ? France (la réalité) ou un truc dans le genre qu'ils auront quand je me connecterais avec mon ip modifié pour visualiser leur live ?

Voilà, merci par avance pour votre aide (c'est un peu du chinois pour moi ces histoire de proxy, aussi si avec votre réponse vous pouviez laisser un tit mot concernant le fonctionnement ...., je vous en serais doublement reconnaissant :D ).

J'utilise zone alarm comme pare feu (la version gratuite) et avast comme anti virus (edition famillial) si jamais ça a une incidence sur le log que vous me conseillez.

Merci :D
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée
 
Messages: 612
Inscription: 22 Avr 2007 22:13

Re: Streaming via Bet365 ?

Messagede louis84 » 27 Nov 2009 18:25

Salut
perso j'utilise cette astuce pour regarder certain match (canal+) sur justin-tv et sa marche impec :|
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=131999
louis84
Mandarine
Mandarine
 
Messages: 276
Inscription: 03 Mai 2007 18:01

Re: Streaming via Bet365 ?

Messagede kobe24 » 27 Nov 2009 19:39

louis84 a écrit:Salut
perso j'utilise cette astuce pour regarder certain match (canal+) sur justin-tv et sa marche impec :|
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=131999


oui effectivement je connais ultrasurf que j'utilise aussi quand je vais sur justin (j'ai pas tout lu le topic dont tu filais le lien, mais il est aussi possible de le faire fonctionner avec firefox, suffit d'ajouté une apli')

Le problème concernant justin (mis à part la limite et autre conneries du genre) c'est surtout qu'ils bannent les chaines :cry: , là où apparemment sur bet365 aucun ban de chaines vue qu'il y a la "contraintes" des ips. De plus su justin, pas toujours ce que je veux regarder :? (oui je suis chiant en plus :oops: ). Par exemple, cette semaine j'aurais aimé suivre le master de tennis à londres, bah sur justin, c'est coton à trouver (même en anglais, d'ailleurs, cela dit en passant, même en anglais, c'est super chaud pour suivre les matchs de premier league :cry: ).

Bon voilà, maintenant, apparemment sur bet365 il n'y aurait pas non plus tout les sports de dispos (je suis pas certain qu'il diffuse beaucoup de foot par exemple)

Ceci dit, le "tit" site dont le lien figure dans mon premier post, est pas mal et propose plusieurs liens pour chaque évènements diffusés (c'est là notamment que je suis le masters sur des chaines macédoniennes, russes et/ou anglaise et l'avantage c'est qu'aucune ne sont des reprises de justin, donc pas de ban, de limite, ... :D )

M'fin bref, merci pour ta réponse louis84 :D
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée
 
Messages: 612
Inscription: 22 Avr 2007 22:13


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités