Installation de Pando

Un probleme ??? Posez votre question !

Installation de Pando

 

Publicité
 

Installation de Pando

Messagede canard » 22 Oct 2009 16:23

Bonjour à tous,

Afin de rafraichir mon PC, j'ai éliminé certain logiciel. Par mégarde, j'ai désinstallé Pando.
Ensuite une mise à jour de Vista pack2 et Windows Internet Explorer8 ont été effectuées.
Depuis l'installation de Pando est impossible. En cours d'installation Windows cesse de fonctionner. Quelqu'un a-t'il une astuce ?
Merci d'avance et bonne soirée à tous.
canard
Pépin
Pépin
 
Messages: 23
Inscription: 19 Sep 2009 19:31

Re: Installation de Pando

Messagede Small@ » 23 Oct 2009 04:02

bjr
j'ai retrouvé un truc qui avait posté par Kibagami ....
Kibagami a écrit:Tout ceci m'a l'air bien compliqué ... Je n'ai évidemment pas Vista, mais il est constant que la plupart des difficultés rencontrées avec cet OS pour l'installation et le bon fonctionement d'un programme vient tout simplement de l'UAC de Vista.

Essaye donc de le désactiver, pour voir... ;) :

1°) Désinstalle d'abord complètement Pando

2°) Va dans le "Panneau de configuration" puis clique sur "Comptes d'utilisateurs". Dans la nouvelle fenêtre clique encore une fois sur "Comptes d'utilisateurs".

3°) Ensuite en bas clique sur "activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs". Dans la fenêtre qui apparaît décoche la case "utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur" et clique sur OK.

3°) Vista va te demander de redémarrer, donc fais-le

4°) Ré-Installe la dernière version de Pando en suivant à la lettre ce tuto et ...tiens nous au jus.


essaie ..avec de la chance :D
@mities
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------


###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Avatar de l’utilisateur
Small@
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4630
Inscription: 22 Aoû 2007 19:19


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités