Graver un jeu de wii // a l'aide....

Un probleme ??? Posez votre question !

Graver un jeu de wii // a l'aide....

 

Publicité
 

Graver un jeu de wii // a l'aide....

Messagede mbud » 28 Aoû 2009 11:39

Salut les oranges,

J'ai un petit souci avec les backups de WII. :cry:
Ma WII est flasher par la méthode ZELDA.
Cec dit, je ne sais pas comment graver un jeux télécharger en .iso et faisant moins de 4.37Go.
J'ai essayer de graver un backup de 600 Mo contre 4.37 Go d'origine et la WII ne le raconnait pas.
Il faut tout de même que je précise que le flashage a fonctionné car j'ai un jeu gravé laissé par la personne qui ma fait le flashage qui fonctionne.

:?: :?: :?: Ma question est donc: Comment faire pour graver et pouvoir jouer à par exemple: viewtopic.php?f=33&t=40201

Merci pour votre aide a venir les oranges :wink:

@+ Mbud
mbud
Clémentine
Clémentine
 
Messages: 109
Inscription: 22 Mai 2007 22:45

Re: GRAVER UN JEU DE WII // A L'AIDE....

Messagede dragon067 » 28 Aoû 2009 11:58

Alors c'est simple et compliquer a la fois !
La personne qui m'a expliquer (et falsher la console) est egalement sur le fofo

Tu telecharge le logiciel "Imageburn" http://www.imgburn.fr/telecharger.html et tu grave ton fichier "Iso" 4.37Go , un DVD quoi,correspondant à ton jeu, à "1x"
Une fois que c'est fait tu le met dans ta console et tu joue :lol:

Si sa ne marche pas tu contact mon ami sur le fofo "Pedro" et tu lui explique en MP (message persso).

J'espere que sa t'auras aidé.
Avatar de l’utilisateur
dragon067
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 501
Inscription: 18 Juin 2008 06:18
Localisation: Sur terre

Re: GRAVER UN JEU DE WII // A L'AIDE....

Messagede pedro » 28 Aoû 2009 12:16

mbud a écrit:Salut les oranges,

J'ai un petit souci avec les backups de WII. :cry:
Ma WII est flasher par la méthode ZELDA.
Cec dit, je ne sais pas comment graver un jeux télécharger en .iso et faisant moins de 4.37Go.
J'ai essayer de graver un backup de 600 Mo contre 4.37 Go d'origine et la WII ne le raconnait pas.
Il faut tout de même que je précise que le flashage a fonctionné car j'ai un jeu gravé laissé par la personne qui ma fait le flashage qui fonctionne.

:?: :?: :?: Ma question est donc: Comment faire pour graver et pouvoir jouer à par exemple: viewtopic.php?f=33&t=40201

Merci pour votre aide a venir les oranges :wink:

@+ Mbud



salut a toi ecoute deja pour commencer toutes les images de jeux font 4.37g , il ne peux pas y avoir moins ,pour ferrari challenge il faut decompresser les deux fichiers en commençant par part1,et il fera le reste pour arriver a avoir l image finale qui fait 4.37 et ensuite avec imgbrn tu le graves au minimum avec de preference des dvd verbatim c est le mieux
Avatar de l’utilisateur
pedro
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2074
Inscription: 22 Mai 2007 00:59
Localisation: alsace


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités