Question: Partage de fichier pc ps3 !

Un probleme ??? Posez votre question !

Question: Partage de fichier pc ps3 !

 

Publicité
 

Question: Partage de fichier pc ps3 !

Messagede loindemars » 08 Juil 2009 16:57

Bonjour j'ai un ps3 et j'arrive a me connecter a internet par le sans fil. J ai vista avec mon ordi. Mon probleme et que mon pc ne lis pas mon ps3.Quand je vais activer le partage des fichier, l ordi ne lis pas mon ps3. En fait il l' a reconnu une fois sou le nom de mac et j avais fait supprimer au lieu d activer le partage. y a t il une facon pour que le ps3 soit lu. Sinon pour le reste je sais qu il faut utiliser windows media 11, mais je bute sur le fait que les deux appareil ne se reconnaisse pas.


Merci d avance
Avatar de l’utilisateur
loindemars
Pépin
Pépin
 
Messages: 20
Inscription: 12 Jan 2009 19:05

Re: Question: Partage de fichier pc ps3 !

Messagede ze_bulle » 08 Juil 2009 19:43

salut,
avec la ps3 tu peut lire les fichiers qui sont stocker sur ton PC (films,musique et photos)dans l'autre sens je ne sais pas si c'est possible ps3 vers pc.Pour acceder aux fichiers stocker sur ton PC il suffit d'installer un serveur UPNP mediaserver.
là je ne peut pas t'aider pour le choix du soft tu est sous vista moi sous linux donc je ne sais pas ce qui existe pour ton os.
Sinon une fois le serveur installer ça marche nickel ecoute des musiques lecture de film et photos sur la ps3.
en cherchant sur google tu devrait trouver ton bonheur.
bon courage.
Avatar de l’utilisateur
ze_bulle
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue
 
Messages: 414
Inscription: 19 Déc 2008 07:16

Re: Question: Partage de fichier pc ps3 !

Messagede loindemars » 08 Juil 2009 21:34

j' ai le lecteur windows media mais quand je vais dans apareil mobile il n y a pas mon ps3
Avatar de l’utilisateur
loindemars
Pépin
Pépin
 
Messages: 20
Inscription: 12 Jan 2009 19:05

Re: Question: Partage de fichier pc ps3 !

Messagede ligue1 » 10 Juil 2009 17:04

Salut,

Tu trouveras certainement ton bonheur ici : http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/archive/2007/05/25/lire-des-fichiers-sur-son-pc-a-partir-de-la-ps3.html



Chez moi, un pc dédié en media center et connecté par un hub réseau à ma PS3, c'est que du bonheur.
Par contre oublie le wifi et passe en cpl tu gagneras en vitesse de connexion et en stabilité (surtout pour les films).
Image
Avatar de l’utilisateur
ligue1
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 1023
Inscription: 08 Oct 2007 11:00
Localisation: Littoral atlantique


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités