de quoi devenir dingue!!!
Posté: 23 Juin 2009 21:32
Salut à tous!!!!
Je vais vous racontez un truc qui m'arrive et qui me rend dingue :
- le 02 juin 2008, j'ai acheté un pc portable chez geant, 1 mois après il ne marchait plus!
je le ramène au magasin ou on me dit qu'il faut d'abord appeler un n° pour faire des vérifications et après me donner un numéro de dossier sans lequel pas de dépot au sav possible.
Au bout d'1 mois j'ai enfin pu récupérer ce pc et de fait la garantie matériel a été prolongé d'1 mois.
Depuis hier ce pc ne boot plus et reste sur un écran noir. Je téléphone donc comme l'année dernière pour pouvoir le déposer en sav.... et là on me dit qu'il faut payer une garantie assistance téléphonique de 60€ car le pc à plus d'1 an....j'explique à l'opérateur qu'elle a été prolongé d'1 mois et celui-ci me réponds :
- En effet la garantie matérielle est prolongé mais pas l'assistance donc il faut payer sinon il faut le ramener au magasin......ou on ne me prendra l'ordi qu'avec un n° de dossier, n° que je n'ai pas puisque la garantie assistance ne fonctionne plus.
Je crois que vais péter un cable
Je vais vous racontez un truc qui m'arrive et qui me rend dingue :
- le 02 juin 2008, j'ai acheté un pc portable chez geant, 1 mois après il ne marchait plus!
je le ramène au magasin ou on me dit qu'il faut d'abord appeler un n° pour faire des vérifications et après me donner un numéro de dossier sans lequel pas de dépot au sav possible.
Au bout d'1 mois j'ai enfin pu récupérer ce pc et de fait la garantie matériel a été prolongé d'1 mois.
Depuis hier ce pc ne boot plus et reste sur un écran noir. Je téléphone donc comme l'année dernière pour pouvoir le déposer en sav.... et là on me dit qu'il faut payer une garantie assistance téléphonique de 60€ car le pc à plus d'1 an....j'explique à l'opérateur qu'elle a été prolongé d'1 mois et celui-ci me réponds :
- En effet la garantie matérielle est prolongé mais pas l'assistance donc il faut payer sinon il faut le ramener au magasin......ou on ne me prendra l'ordi qu'avec un n° de dossier, n° que je n'ai pas puisque la garantie assistance ne fonctionne plus.
Je crois que vais péter un cable