ze_bulle a écrit:Donc tu as deja le pack de langue french d'installer,a verifier C:\Program Files\ImgBurn\Languages,pour selectionner le français tu ouvre imgburn,menu outils,onglet general,langage et tu selectionne la langue desirée.
camille57 a écrit:salut à tous....
je me permets de répondre à ce sujet pour vous donner juste une précision...importante
je n'ai pas de WII mais dans ma famille il y en a une....
je ne sais qu'une chose...(à vérifier)...les dvd à utiliser sont des :
VERBATIM DVD - (uniquement des moins)
pas de dvd +
à tester....
cordialement...Camille...
ligue1 a écrit:Salut
1/ Extrait tes fichiers ".rar" sur ton bureau en commençant par le numéro 00 ou 01, avec Winrar.
2/ Une fois décompressé, cela te donne un fichier iso (de type "Mario Kart Wii.iso").
Ce fichier doit peser 4.37 Go.
3/ CLic doit sur ton fichier iso, et cliC sur graver avec imgBurn ou ouvrir avec ImgBurn.
Sinon les jeux Wii font tous 4.37 Go et tiennent tous sur un DVD-R (de marque Verbatim, c'est plus sur).
En fait ton jeu Wii fraichement gravé, il fonctionne ou pas ?
camille57 a écrit:salut à tous....
je me permets de répondre à ce sujet pour vous donner juste une précision...importante
je n'ai pas de WII mais dans ma famille il y en a une....
je ne sais qu'une chose...(à vérifier)...les dvd à utiliser sont des :
VERBATIM DVD - (uniquement des moins)
pas de dvd +
à tester....
cordialement...Camille...
gg a écrit:bonjour
juste pour info ,j ai une wii avec des jeux que je grave mais que ce soit des dvd-r ou dvd+r ,les deux fonctionnent je grave avec imgburn et je limite la vitesse de gravure a 4
bonne journee a tous
presss a écrit:moi tous mes jeux sont gravés en +r, quelque soit la marque!! ca a marché pendant un an, voir plus, et la, des que je mets un jeux, ca me met : impossible de lire le disque !!!
Vous croyez que ca vient de la???
Retourner vers Questions & Urgences
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Claude [Bot] et 0 invités