Problème à l'instal d'un logiciel

Un probleme ??? Posez votre question !

Problème à l'instal d'un logiciel

 

Publicité
 

Problème à l'instal d'un logiciel

Messagede pikachu » 28 Avr 2009 14:00

Bonjour

J'essaie d'installer le logiciel microsoft research autocollage 2008, mais j'ai un message d'erreur:

"Erreur lors de l'écriture sur le fichier msvcp90.dll.Vérifiez que vous êtes autorisé à accéder à ce répertoire".

je viens de démarrer sous vista et je suis en profil administrateur (enfin je suis déclarée comme telle) et je suis un peu....blonde aussi !!!

Merci si vous avez un conseil !!
pikachu
Clémentine
Clémentine
 
Messages: 220
Inscription: 15 Oct 2008 14:05
Localisation: val de marne (94)

Re: Problème à l'instal d'un logiciel

Messagede clema86 » 29 Avr 2009 06:51

Bonjour à toi pikachu,

Je viens de faire une recherche sur ton probléme mais le fichier qui te manque est bien MSVBVM90.DLL et non pas MSVBVM60.DLL OU LE 50.DLL...... :?:
Car tu peux trouvé et les téléchargés et les placées dans poste de travail, dique dur os , windows et après dans le dossier systéme 32.... voici des liens:arrow: http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvbvm60.....ou là.....http://www.clubic.com/telecharger-fiche13454-bibliotheques-msvbvm60-dll.html

Ps: pour ma part et après plusieur recherche je n"ais trouvé aucun MSVBVM90.Dll qui existe plutot les autres..

@+++++
Avatar de l’utilisateur
clema86
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2187
Inscription: 20 Déc 2008 19:13

Re: Problème à l'instal d'un logiciel

Messagede pikachu » 29 Avr 2009 18:32

Bonjour et merci de ta réponse rapide.J'ai bien copié tes deux dll (la 1ere je l'ai renommée par qu'elle existait sur mon micro ) mais pas de changement.
Bon tant pis avec l'informatique il ne faut pas se prendre le chou hi hi!!

:wink:
pikachu
Clémentine
Clémentine
 
Messages: 220
Inscription: 15 Oct 2008 14:05
Localisation: val de marne (94)


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités