Salut à tous,
Bon voilà, depuis quelques jours déjà, j'ai un problème quand je dl via MU, parfois le dl se stoppe et ne repart pas
J'aurais aimé savoir si vous aviez une idée de quoi ça pourrait venir, ma connexion qui se coupe (pourtant, j'ai l'impression que je peux toujours naviguer), problème avec le site de MU qui a trop de monde sur les serveurs ...., problème avec firefox (j'ai la 3.0.8 et je n'utilise pas de download manager ou autre
), problème avec mon pc (virus, spyware), autre ....
Je rencontre ce problème principalement avec MU, seul site http que j'utilise, le fait qu'on puisse dl plus de 2 Go "par session", vitesse qui sans être "exceptionnelle" est tout de même pas mal, le fait de pouvoir dl un fichier d'1 Go sans passer par des fichiers .rar (même si la plupart des fichiers font 350 Mo étant donné que je dl surtout des séries et quelques films qui font 700 Mo), RS je l'utilise surtout pour les fichiers de 200 Mo et moins et avec lui aussi j'ai rencontré ce type de problème.
Le truc énervant aussi c'est qu'une fois que mon dl ce soit arrété après 70-75 % (mais des fois ça me le fait après tout juste 2%), impossible de le relancer là où il c'est arrété, firefox me dit "impossible de lire le fichier sources, contacté l'adm résau ou réessayer plus tard", et me met "échoué" dans l'état de mon dl. Avec un dl manager, est ce que je pourrais relancer mon fichier là où il c'est arrété ? Si oui, pourriez vous me donner le nom d'un log qui soit bien ?
Je précise, pour finir, que j'ai pas ce problème systématiquement, parfois j'arrive à dl 2-3 fichiers, mais quand je lance le 4e le problème intervient (oui, je dl beaucoup de séries
). J'ai ce problème sur mon pc ainsi que celui de mon frère.
Merci par avance pour votre aide