Problème sites HTTP (MU, RS, ...), à moins que ...

Un probleme ??? Posez votre question !

Problème sites HTTP (MU, RS, ...), à moins que ...

 

Publicité
 

Problème sites HTTP (MU, RS, ...), à moins que ...

Messagede kobe24 » 02 Avr 2009 09:47

Salut à tous,

Bon voilà, depuis quelques jours déjà, j'ai un problème quand je dl via MU, parfois le dl se stoppe et ne repart pas :?
J'aurais aimé savoir si vous aviez une idée de quoi ça pourrait venir, ma connexion qui se coupe (pourtant, j'ai l'impression que je peux toujours naviguer), problème avec le site de MU qui a trop de monde sur les serveurs ...., problème avec firefox (j'ai la 3.0.8 et je n'utilise pas de download manager ou autre :? ), problème avec mon pc (virus, spyware), autre ....

Je rencontre ce problème principalement avec MU, seul site http que j'utilise, le fait qu'on puisse dl plus de 2 Go "par session", vitesse qui sans être "exceptionnelle" est tout de même pas mal, le fait de pouvoir dl un fichier d'1 Go sans passer par des fichiers .rar (même si la plupart des fichiers font 350 Mo étant donné que je dl surtout des séries et quelques films qui font 700 Mo), RS je l'utilise surtout pour les fichiers de 200 Mo et moins et avec lui aussi j'ai rencontré ce type de problème.

Le truc énervant aussi c'est qu'une fois que mon dl ce soit arrété après 70-75 % (mais des fois ça me le fait après tout juste 2%), impossible de le relancer là où il c'est arrété, firefox me dit "impossible de lire le fichier sources, contacté l'adm résau ou réessayer plus tard", et me met "échoué" dans l'état de mon dl. Avec un dl manager, est ce que je pourrais relancer mon fichier là où il c'est arrété ? Si oui, pourriez vous me donner le nom d'un log qui soit bien ?

Je précise, pour finir, que j'ai pas ce problème systématiquement, parfois j'arrive à dl 2-3 fichiers, mais quand je lance le 4e le problème intervient (oui, je dl beaucoup de séries :oops:). J'ai ce problème sur mon pc ainsi que celui de mon frère.

Merci par avance pour votre aide :D
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée
 
Messages: 612
Inscription: 22 Avr 2007 22:13

Re: Problème sites HTTP (MU, RS, ...), à moins que ...

Messagede SICILIEN DE FRANCE » 02 Avr 2009 12:49

Salut,

Pas vraiment une réponse, mais plutôt pour te dire que j'ai rencontré le même problème.

A priori tu n'as pas de compte Premium et de ce fait ton accés est limité, c'est certainement pour cette raison que la 4eme fichier ne se télécharge pas (tu as utilisé le maxi de Mo dans le temps imparti ?)

Par contre, une fois que je coupe le téléchargement en cours, il m'est impossible de le faire repartir, idem si j'ai une micro coupure internet, ce qui doit être le cas pour toi.

Je ne pense pas t'avoir aidé mais au moins tu n'es pas tout seul à rencontrer ce problème qui pour moi parait logique compte tenu de l'accés limité au compte gratuit.
Avatar de l’utilisateur
SICILIEN DE FRANCE
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée
 
Messages: 773
Inscription: 17 Sep 2007 19:58
Localisation: Isère

Re: Problème sites HTTP (MU, RS, ...), à moins que ...

Messagede kobe24 » 02 Avr 2009 15:37

Bah, le problème, c'est que ce matin, dès le premier fichier que j'ai voulu dl, j'ai eu la dites coupure :?
Pour ce qui est de mon compte MU, oui, je suis en accès gratuit, mais quand je dépasse ou alors si je dl mon fichier et que mon quota sera dépassé, j'obtiens un message (avant même que le fichier n'ait commencé à être "downloader") comme quoi j'ai déjà telechargé "trop" et qu'il faut que j'attende avant de relancer le dl (voir, soyons fou, que je prenne un compte prenium).
Concernant les micros coupure de ma connexion, bon là, oui peut être que c'est ça (même si j'ai toujours la sensation que je peux naviguer et que, et ça m'ait déjà arrivé, un dl sur MU se bloquait, alors qu'un autre dl sur un autre site, lui continuait (je le fais que très très rarement ça, et souvent le 2e fichier est très petit))

Voilà, merci pour ta réponse :D

Sinon, j'ai dl "free download manager" et sur les liens MU que j'ai testé, le log parvenait à me faire reprendre mes dl en cours qui c'était stoppé (enfin, dès que le fichier était plus dl (vitesse à 0), je mettais le dl en pause puis relançais le dl qui repartait à des vitesses plus ou moins interressante). BOn le problème, c'est que j'y serais encore (oui, j'ai laché l'affaire et été faire un tour sur eztv pour finir mes dl). Sur le fichier RS que j'ai testé, après 2 pause/resume, message comme quoi mon dl était fini (bien entendu, il l'était pas :cry:).

Est ce que ça ressemble pas aussi à un problème de MU/RS et du fait qu'il doit y avoir trop de monde sur les serveurs ? (si vous voyez une tite news allant dans ce sens là, ce serait sympa de m'en faire part, car je deviens un peu parano :lol: )

Merci pour votre aide :D
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée
 
Messages: 612
Inscription: 22 Avr 2007 22:13

Re: Problème sites HTTP (MU, RS, ...), à moins que ...

Messagede chris06 » 02 Avr 2009 16:03

J'ai cru lire qu'ils faisaient un grand nettoyage de printemps, surtout sur les fichiers dont les noms sont sans équivoques... :wink:
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
Avatar de l’utilisateur
chris06
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 6973
Inscription: 26 Fév 2006 23:22
Localisation: (06)

Re: Problème sites HTTP (MU, RS, ...), à moins que ...

Messagede kobe24 » 02 Avr 2009 17:23

arf ok, va donc plus resté grand chose sur leurs serveurs :lol: .

Sinon je l'ai pas préciser, ou du moins c'est pas forcément clair, les fichiers sont des fichiers récent (des mecs qui up les épisodes qui viennent d'être diffusé et moi le matin je les dl, donc peut être trop de monde sur les serveurs et sur le fichier), mais aussi quand je relance le fichier qui c'était arrété, bah j'arrive souvent à le finir (ce qui est chiant, c'est quand il coupe alors qu'il était bientot fini ou qu'il coupe 36 mille fois avant que je parvienne à le finir).

Voilà, donc on peut dire "maintenance" et peut être trop de monde dessus qui font que parfois ça coupe.

Merci chris pour ta réponse :D

Et sinon, ceux qui dl via MU, vous n'avez pas ce type de problème ?
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée
 
Messages: 612
Inscription: 22 Avr 2007 22:13

Re: Problème sites HTTP (MU, RS, ...), à moins que ...

Messagede dd2024 » 02 Avr 2009 19:47

kobe24 a écrit:Et sinon, ceux qui dl via MU, vous n'avez pas ce type de problème ?


pareil :? pas contre j'ai remarqué que ça me le fait sur des fichiers assez gros... (surement parce que je l'ai met plus en pause)

A mon avis ça vient de la construction des urls de téléchargement, elles sont temporaires pour protéger l'accès aux fichiers ;)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dd2024
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 41224
Inscription: 15 Déc 2005 22:52
Localisation: Bordeaux

Re: Problème sites HTTP (MU, RS, ...), à moins que ...

Messagede kobe24 » 02 Avr 2009 22:58

dd2009 a écrit:
kobe24 a écrit:Et sinon, ceux qui dl via MU, vous n'avez pas ce type de problème ?


pareil :? pas contre j'ai remarqué que ça me le fait sur des fichiers assez gros... (surement parce que je l'ai met plus en pause)

A mon avis ça vient de la construction des urls de téléchargement, elles sont temporaires pour protéger l'accès aux fichiers ;)


ah, d'un seul coup, je me sens moins seul :oops: (moi qu'avec firefox comme seul "outil" de dl, quand je met pause puis que je relance, ça repart jamais :cry:, c'est pourquoi je teste "free donwload manager" ), sinon, qu'entend tu pas "fichier assez gros" ? (ça me le fait même sur des fichiers de 175 Mo par exemple)

merci dd pour ta réponse :D
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée
 
Messages: 612
Inscription: 22 Avr 2007 22:13

Re: Problème sites HTTP (MU, RS, ...), à moins que ...

Messagede mary » 08 Avr 2009 21:39

moi j'utilise universal Share Downloader et Internet Download Manager 5.15 si vous les voulez dites moi
Image
et merci pour vos partages
Avatar de l’utilisateur
mary
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2213
Inscription: 03 Déc 2008 17:17
Localisation: 01

Re: Problème sites HTTP (MU, RS, ...), à moins que ...

Messagede kobe24 » 08 Avr 2009 22:08

mary a écrit:moi j'utilise universal Share Downloader et Internet Download Manager 5.15 si vous les voulez dites moi


euh, oui, pourquoi pas, pour comparer, merci d'avance mary :D
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée
 
Messages: 612
Inscription: 22 Avr 2007 22:13

Re: Problème sites HTTP (MU, RS, ...), à moins que ...

Messagede mary » 09 Avr 2009 12:10

kobe24 a écrit:
mary a écrit:moi j'utilise universal Share Downloader et Internet Download Manager 5.15 si vous les voulez dites moi


euh, oui, pourquoi pas, pour comparer, merci d'avance mary :D



ok je vous post ça alors en section pando divers
viewtopic.php?f=33&t=35096
et voila :D
Image
et merci pour vos partages
Avatar de l’utilisateur
mary
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2213
Inscription: 03 Déc 2008 17:17
Localisation: 01

Re: Problème sites HTTP (MU, RS, ...), à moins que ...

Messagede kobe24 » 09 Avr 2009 14:14

ok, merci mary :D
kobe24
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée
 
Messages: 612
Inscription: 22 Avr 2007 22:13


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités