bonjour
SICILIEN DE FRANCE a écrit:Bonsoir à tous amis Oranges !
J'ai un soucis depuis quelques mois et depuis la suppression de certains fichiers dans mon PC;
Oupsss! depuis quelques mois ?? donc impossible de savoir ce que tu as fait à ce moment là !!
tu as pu ,en supprimant des fichiers , virer des
DLL communes ...
ton erreur pour ta page internet , n'est pas une erreur dans le module complementaire ???
tu vas dans :
-->Outils --> Options internet -->onglet
Programmes ----> Modules complémentaires.
là , tu desactives les modules et tu les reactives un à un ...tu devrais trouver par elimantion
Pour ce qui est de
"L'instruction à "0x02b519990" emploie l'adresse mémoire "0x02b51990". La mémoire ne peut pas être "read" ,tu peux tester ta memoire
http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... emory-testet aussi faire un scan Anti-spyware (
http://www.clubic.com/telecharger/windows/antispyware/ )
passer un coup d'anti-virus , d'anti-malware (
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... lware.html )
et à lire :
- Code: Tout sélectionner
Mémoire ne peut pas être "read"
L'instruction à "0*636fe471" emploie l'adresse mémoire 0*00000000 la mémoire ne peut pas être "read". Ce type de messages n'a strictement rien à voir avec un problème matériel. Inutile donc de changer de barrettes de mémoire, etc. Ce problème est purement logiciel.
Remarque pour les utilisateurs du kit de Wanadoo et autres lanceurs Internet (Merci Jceel, grand pourfendeur des "ki t@l@ kon" :)
Ces kits conseillés par certains FAI sont à éviter comme la peste! Non seulement, ils provoquent l'apparition de messages du type "Mémoire ne peut pas être read", mais ils désactivent le pare-feu (entre autres celui d'XP), font perdre la messagerie, oublient les identifiants d'accès et de messagerie et empêchent la prise de contrôle à distance.
Solution: Désinstaller le kit et recréer manuellement une connexion Internet en se basant sur les informations d'accès données par le FAI. Réactiver le pare-feu. Si l'erreur de "mémoire non read" persiste, passer aux étapes suivantes.
Si l'erreur se produit systématiquement avec le même programme, elle peut provenir:
1.
d'une installation incomplète/incorrecte (une DLL qui ne s'est pas ou incorrectement installée): Désinstaller et réinstaller proprement le logiciel
2.
d'un conflit avec des programmes ou des tâches qui s'exécutent en même temps. Désactiver provisoirement les tâches d'arrière-plan, fermer tous les autres programmes et tester.
3.
d'une erreur dans la programmation auquel cas il faut chercher une mise à jour ou une version plus récente du logiciel ou s'adresser au créateur du programme pour lui signaler l'erreur
Si l'erreur se produit aléatoirement: Vérifier qu'il n'y a pas de virus (passer un anti-virus à jour) ni d'autres intrus (vérifier avec Ad-Aware ou Spybot). Voir rubrique Téléchargements - Sécurité
Si elle se produit au démarrage, elle peut être occasionnée par une tâche telle que des LiveUpdate installés par Norton, Logitech, LMontior de MSI, etc. Pour les désactiver: décocher l'entrée correspondante sous l'onglet Démarrage de l'Utilitaire de configuration du système - MSCONFIG. En l'absence de LiveUpdate et si l'erreur ne permet pas de détecter la tâche coupable, procéder à une Démarrage sélectif . Une fois la tâche en cause déterminée, vérifier l'existence de mise à jour ou désinstaller/réinstaller le programme.
Information complémentaire: Voici ce qu'en dit Jean-Claude Bellamy:
Cette erreur découle d'un problème logiciel. La mémoire ne peut pas être lue signifie qu'à un instant donné, dans
l'application qui tourne en avant-plan, il y a tentative de lecture d'une adresse mémoire qui se trouve "en dehors des limites de l'épure". Sous NT, OS multitâche préemptif, toute application (du niveau utilisateur) se voit attribuer un espace mémoire propre, non partageable avec les autres applications, et inversement l'application doit se tenir à cet espace mémoire. Si, par hasard, elle a besoin de plus de mémoire, elle en fait la demande "officielle" au système, qui va lui allouer du "rab" tout autant "officiel". Mais elle n'a pas le droit de se servir toute seule ! ;+) Il lui est donc totalement interdit d'accéder (en lecture ou en écriture) à de la mémoire non autorisée.
Cela peut se produire, le plus souvent, suite à un bug dans l'application (ou dans son installation). Le cas typique a lieu lors de l'utilisation de pointeur (variables contenant des adresses mémoire). Si le développeur a oublié d'initialiser correctement le pointeur, à l'exécution le programme va vouloir lire ou écrire à l'adresse mémoire "0" (ou une autre valeur folklorique), ce qui est interdit (et pour cause, dans le cas précis cette adresse ne correspond à rien).
Souvent, c'est une erreur irrémédiable de l'application (bug comme déjà dit). Donc contacter l'éditeur, attendre une nouvelle version.
Dans d'autres cas, c'est un cas "tordu", non prévu par l'éditeur, qui plante seulement avec des configurations matérielles et/ou logicielles bien particulières. Donc essayer d'identifier les situations "plantogènes" et les éviter
http://www.d2i.ch/pn/index.htmlet tu peux essayer ceci egalement :
Suite à l'installation ou à la désinstallation de programmes, des fichiers systèmes peuvent se trouver modifiés. Le logiciel en question les a peut-etre écrasés avec ses propres fichiers, moins récents, ou les a supprimés en se désinstallant. Une dll manquante par exemple peut causer de nombreux disfonctionnements, et trouver une dll dans sa version d'origine n'est pas toujours évident.
L' utilitaire SFC, System File Checker, s'occupe de vérifier les fichiers systèmes modifiés de windows et de les remplacer.
Le programme est déjà installé dans windows, vous aurez tout de meme besoin de votre CD d'installation.la suite ici--->http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=243
@mities