flv en avi

Un probleme ??? Posez votre question !

flv en avi

 

Publicité
 

flv en avi

Messagede NOF@DE » 19 Mar 2009 22:36

salut


juste pour savoir comment et avec quoi vous convertissez les videos flv en avi??
j'en ai des tonnes de videos en flv'heuuu que des xxx) :wink: et j'arrive pas a les mettre en avi.

donc merci de m'aider a resoudre mon tit soucis de convertion de videos.

je precise je cherche un logiciel gratuit et fonctionel.


tchusss
NOF@DE
Agrume
Agrume
 
Messages: 78
Inscription: 03 Sep 2007 10:35

Re: flv en avi

Messagede dico12 » 19 Mar 2009 23:05

salut,

tiens un site qui te permet de faire tes conversions vers différents formats trés facilement : http://www.zamzar.com , site en anglais mais trés facile d'utilisation :)
dico12
Pulpe D'OrAnGeS
Pulpe D'OrAnGeS
 
Messages: 806
Inscription: 04 Avr 2007 23:44

Re: flv en avi

Messagede Small@ » 20 Mar 2009 05:50

bonjour
dico12 a écrit:salut,

tiens un site qui te permet de faire tes conversions vers différents formats trés facilement : http://www.zamzar.com , site en anglais mais trés facile d'utilisation :)
:plus1:

Bien sur que Dico12 a raison , mais comme
j'en ai des tonnes de videos en flv'heuuu que des xxx)
tu risuqes d'y passer du temps ...Toutes fois mets cette page dans tes favoris :D
et sinon , rien ne vaut un bon Tuto , pour apprendre :

Convertir une vidéo FLV au format AVI!

ou un log simple :
Quick Media Converter 3.6.5

Code: Tout sélectionner
Afin de convertir gratuitement et simplement vos vidéos pour vos divers lecteurs portables multimédias, il n'est pas forcément nécessaire de posséder une panoplie interminable de logiciels. Si vous êtes à la recherche de la perle rare, gratuite, simple d'utilisation et traduite en français permettant de convertir toutes vos vidéos, Clubic l'a trouvé pour vous !

Comme son nom le laisse présager Quick Média Converter, proposé par l'éditeur CocoonSoftware, est un utilitaire de conversion vidéo « couteau suisse » qui vous offrira la possibilité de convertir vos vidéos vers de nombreux formats. Disposant d'un « Mode Facile » et d'un « Mode Expert », il satisfera avec aisance un très large public. Son interface ergonomique des plus claires autorisera même aux débutants un confort d'utilisation presque parfait. Composée de nombreux logos rapidement identifiable, vous distinguerez rapidement l'étendue de ses capacités de conversion :

    * Quicktime: .mov, H264 HQ .mp4 (4:3,16:9,libre).
    * iPod Vidéo: .mp4 (4:3,16:9,libre).
    * Flash Vidéo: .FLV (4:3,16:9,libre), SWF.
    * DIVX: Divx .AVI (4:3,16:9,libre), WMP.
    * WMV: MS Dvix .avi 4:3, .wma, zune player.
    * DVD: PAL, NTSC .mpeg (4:3,16:9,HQ,LQ).
    * VCD: PAL, NTSC HQ .mpeg 4:3.
    * Mobile: 3gp, 3g2, MP3 et amr (AudioGSM).
    * iPhone: H.264, MPEG4 (.mp4 680x480/320x396).
    * Xvid: avi. (4:3,16:9,libre).
    * TS: Dreambox, Freebox TS (4:3,16:9).
    * Xbox: Xbox 360 HQ .mp4 (TV,HDTV)
    * PSP: MP4 PSP, Xvid PSP, H.264 PSP (4:3,16:9).
    * PS3: PS3 HQ .mp4 (TV,HDTV).
    * Wii: HQ .avi Mjpeg (4:3, libre).
    * DS: DS (16:9, 4:3).


La procédure d'utilisation est des plus enfantine. Il vous suffira glisser/déposer vos fichiers vidéo sur l'interface, sélectionner un dossier de destination, choisir un des formats de conversion prédéfini et cliquer sur le bouton « démarrer la conversion ». Quelques minutes plus tard, il ne vous restera plus qu'à transférer vos précieux documents vers vos divers périphériques pour en profiter directement. De plus pour couronner le tout, il vous sera possible d'effectuer une extraction audio de vos documents vidéo. Ainsi vous emporterez avec vous, vos concerts préférés aux formats MP3, M4a, Wma, Zune Audio, Wav ou encore Ogg. Cerise sur le gâteau, en cliquant sur le logo Webcam vous pourrez réaliser facilement des enregistrements vidéo et captures d'image à partir de votre fidèle Webcam




Téléchargement de Quick Media Converter!
et sinon avec VLC tu vas simplement dans l'onglet "Media" puis " Convertir/Enregistrer"

Image




Téléchargement deVLC!

@mities
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------


###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Avatar de l’utilisateur
Small@
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4630
Inscription: 22 Aoû 2007 19:19

Re: flv en avi

Messagede NOF@DE » 20 Mar 2009 12:06

salut

merci je vais tester ca et je vous tiens au jus


thusss
NOF@DE
Agrume
Agrume
 
Messages: 78
Inscription: 03 Sep 2007 10:35

Re: flv en avi

Messagede mic » 21 Mar 2009 18:43

Salut.

Pour convertir des flv en avi je te conseille de télécharger Internet Video Converter (version 1.53), c'est gratuit et ça fonctionne d'enfer. Ca te permets par exemple de telecharger directement du Youtube ou Dailymotion en direct en recopiant le lien de video, puis de le convertir en avi. Si ensuite tu ne voulais que le son (en mp3 ou wave), tu peux aussi télécharger Virtual Dub (gratuit aussi) et en selectionnant l'option save wave une fois le prog lancé, tu conserveras uniquement le son de la video. Très pratique pour garder le son des video clips.

Bon réencodage.

Mic
Avatar de l’utilisateur
mic
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue
 
Messages: 496
Inscription: 08 Jan 2008 10:23


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités