Problème Upload Pando

Un probleme ??? Posez votre question !

Problème Upload Pando

 

Publicité
 

Problème Upload Pando

Messagede Trapcode » 04 Fév 2009 15:50

Bonjour à tous j'ai quelques petit problème avec des uploads pour Pando, je vous expose mon problème :
je suis bien toute la procédure d'upload normal , "share new" en web je charge mon fichier je lui dit bien "get code" le packaging démarre et ce fait normalement puis s'ouvre la petite fenêtre avec le code que je dois copier (BBcode) jusque là pas de problèmes mais le fichier ensuite ne s'upload pas il passe direct en mode "share" comme s'il était déjà chargé :roll: pourtant je n'ai jamais uploadé ce fichier d'ou ma question est ce parceque le fichier existe déjà sur le serveur ?? j'ai pourtant essayé en modifiant le nom du fichier et rien n'y fait :? quelqu'un sait pourquoi ??
Et sinon pendant que j'y suis j'ai quelques problèmes avec certains liens pando ou se trouve des accents dans l'intitulé , au moment de les charger dans pando il "quit/plante" :roll: enfin bizarrment certains passe avec des accents et d'autres non , je suis sous mac et j'ai bien la dernière version de Pando suis je le seul dans ce cas ??
Avatar de l’utilisateur
Trapcode
Mandarine
Mandarine
 
Messages: 280
Inscription: 27 Aoû 2007 12:32

Re: Problème Upload Pando

Messagede florian » 04 Fév 2009 20:52

salut moi j'ai le meme pb sauf le packaging demarre mais pas de fenetre avec le code par le fichier s'est telecharge
florian
Pépin
Pépin
 
Messages: 28
Inscription: 08 Oct 2007 18:46

Re: Problème Upload Pando

Messagede Trapcode » 04 Fév 2009 23:29

moi j'ai bien accès au code sans problème le packaging se fait sans problème mais au moment d'uploader le fichier apparait immédiatement comme un fichier qui vient de finir de s'upload :shock:
Avatar de l’utilisateur
Trapcode
Mandarine
Mandarine
 
Messages: 280
Inscription: 27 Aoû 2007 12:32

Re: Problème Upload Pando

Messagede Small@ » 05 Fév 2009 06:57

florian a écrit:salut moi j'ai le meme pb sauf le packaging demarre mais pas de fenetre avec le code par le fichier s'est telecharge


ton fichier démarre
Image

tu peux à tout moment obtenir ce code en cliquant sur info

Image
puis sur "sent to web"
Image
un fois telechargé entierement tu obtiendras ta fenetre Pando ..shared

Image
et là tu peux mettre ton lien BBcode sur le forum ........

et aussi en faisant un clik droit sur le fichier"shared" tu as de nouveau ton code ...

Image

et pour Trapcode
jusque là pas de problèmes mais le fichier ensuite ne s'upload pas il passe direct en mode "share" comme s'il était déjà chargé

si c'est un petit fichier , oui ça peut etre instantané mais si il est bien sur le serveur de pando , verifie que tu as bien "shared" à droite du fichier



Image

et pour ce souci
quelques problèmes avec certains liens pando ou se trouve des accents dans l'intitulé

ce sont des fichiers que tu veux down-loader ou up-loader ?????
je me suis amusé à renommer un fichier :mrgreen:
voilà le resultat :

Image
donc à priori , evite de renommer en mettant tout accent ou symbole
@mities
Avatar de l’utilisateur
Small@
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4630
Inscription: 22 Aoû 2007 19:19

Re: Problème Upload Pando

Messagede Trapcode » 05 Fév 2009 10:36

hello Small@ pour l'upload de fichiers qui passe direct en "shared" non ce ne sont pas des petits fichiers :roll: ce sont des films de 700Mo et pour les liens avec des accents ou symboles ce sont des fichiers que je veux downloader :oops: qu'n penses tu :?:
Avatar de l’utilisateur
Trapcode
Mandarine
Mandarine
 
Messages: 280
Inscription: 27 Aoû 2007 12:32

Re: Problème Upload Pando

Messagede Small@ » 05 Fév 2009 11:19

bonjour
trouvé pour toi sur le forum Pando ..ça date mais ça ressemble à ton souci ! je te poste la reponse d'un Modo
Cela arrive quand le .pando contient des characteres etrangers (accents en francais.)
Cela vient du navigateur qui ne supporte pas les lien avec des characteres speciaux
Pour y remedier vous pouvez sauver le fichier et le renommer en .pando

http://www.pando.com/phpbb/viewtopic.ph ... 0cfa605635

d'apres lui cela serait en rapport avec ton navigateur ??
tu as une version Mac ici de Firefox
http://www.firefox.fr/mac.htm (enfin tu l'as peut-etre deja :D )
dans ton navigateur , regarde les reglages de l'affichage...
je te mest une image de ce que j'ai ...
Image

essaie aussi dans Affichage ---->style de la page ---->AUCUN STYLE

et enfin dans Outils ----> Prefernces--->Contenu ---> Police par défaut ou comme moi choisis par exemple "times new roman"

et clique sur l'onglet Avancé pour police et couleurs

Image
voilà ce que j'ai en reglages...
je pense que si tu as un autre navigateur , tu dois retrouver les memes options ...
@mities
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------


###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Avatar de l’utilisateur
Small@
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4630
Inscription: 22 Aoû 2007 19:19

Re: Problème Upload Pando

Messagede Trapcode » 05 Fév 2009 13:57

merci de ta réponse Small@ mais mon problème n'est pas sur l'extension du fichier ".pando" mais sur le nom du fichier comme celui ci

Image


dès que je l'ouvre dans pando mon application quitte inopinément :roll: et ça m'es arrivé plusieurs fois avec des fichiers ou se trouvent des accents dans le nom ici c'est le "à" qui pose problème je pense...
Sinon j'ai bien firefox...
Avatar de l’utilisateur
Trapcode
Mandarine
Mandarine
 
Messages: 280
Inscription: 27 Aoû 2007 12:32

Re: Problème Upload Pando

Messagede Small@ » 06 Fév 2009 10:09

bonjour
au risuqe de dire une betise , ne s'agit-il pas simplement d'une validité du lien ???
j'ai eassyé de recupérer le fichier :"la machine à explorer le temps" de Cinemane et il apparait comme expiré...
Image
vérification que tu peux faire ici :

Validité liens PANDO! (merci Piepierre :D )
essaie de me mettre un fichier valide pour voir , ok ??
tu as essaye de changer les parametres dans Firefox ??
tu peux aussi tenter une desinstallation propre de apndo et de le re-installer ..Parfois ça suffit (les voies de l'informatique sont impénétrables :D ..)
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------


###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Avatar de l’utilisateur
Small@
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4630
Inscription: 22 Aoû 2007 19:19


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités