Comment peut-on rendre compatibles les CDRW ?

Un probleme ??? Posez votre question !

Comment peut-on rendre compatibles les CDRW ?

 

Publicité
 

Comment peut-on rendre compatibles les CDRW ?

Messagede mic » 31 Jan 2009 16:15

Bonjour à tous.
J'ai un lecteur audio embarqué qui ne lit que les CDR et pas les CDRW ; j'aimerais savoir s'il existe une façon de rendre les CDRW compatibles avec les lecteurs qui lisent uniquement les CDR. Un peu comme l'on fait avec Four CC changer qui permet de faire lire le XVID aux lecteurs qui ne lisent que le DIVX. A moins qu'avec l'audio ce soit tout bonnement impossible..................
Si vous avez une solution - autre que mettre mon lecteur CD à la benne - je serais très intéressé par l'idée.

D'avance merci

PS : - Pourquoi est-ce que je ne me contente pas des CDR ? Parcequ'au bout d'un moment on se lasse de ce qui est dessus et que je préférerais faire mes compiles réinscriptibles.
- Pourquoi je ne change pas le lecteur de l'auto ? Parceque le bazar est du style intégré au tableau de bord et que là c'est la vraie chienl.......misère.
- Je sais, je peux aussi changer la caisse, mais là, ce serait un peu abuser, non ?
Avatar de l’utilisateur
mic
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue
 
Messages: 496
Inscription: 08 Jan 2008 10:23

Re: Comment peut-on rendre compatibles les CDRW ?

Messagede Small@ » 05 Fév 2009 07:07

bonjour
pas beaucoup de reponses mais je pensais à un truc ..quel genre de CDRW utilises-tu ??? il me semble par exemple qu'il y a des Verbatim où sur le pack il y a la notation "extra protection" ..peut-etre que ça serait ça ?? et peut-etre pas :D
quel est la marque de ton auto-radio ?? l'année d'achat ?? et le log de gravure ??????
enfin un debut :D
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------


###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Avatar de l’utilisateur
Small@
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4630
Inscription: 22 Aoû 2007 19:19

Re: Comment peut-on rendre compatibles les CDRW ?

Messagede panthère » 09 Fév 2009 09:18

Du retard pour la réponse mais de la recherche acharnée car pas facile de trouver :mrgreen:
il semblerait (ce que j'ai lu sur un forum...) qu'il faut que tu mettes le son en format "wave" pour que cela marche....je t'envoie le lien du forum comme ça tu vas jeter un oeil :wink:

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/audio/formater_un_cdrw_avec_clone_cd-318326/messages-1.html

je serais intéressée de savoir si cela fonctionne..... :D
C'est en faisant qu'on apprend
Avatar de l’utilisateur
panthère
Agrume
Agrume
 
Messages: 68
Inscription: 21 Déc 2008 19:28
Localisation: villepinte


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités