* Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows XP Service Pack 2; Windows XP Service Pack 3
À chaque fois que j'installe IE7 (4 ou 5 fois) j'ai toujours un message qui me dit qu'il ne s'est pas installé correctement et je me retrouve avec un raccourci sur le Bureau menant sur un site de Microsoft.
C'est peut-être parce que mon XP Pro SP2 n'est pas très catholique
Je remercie à l'avance celui qui pourra régler ce problème car IE6 me cause beaucoup de soucis
Impossible d'installer d' IE7 sous XP
IE8 se met au français
L’arrivée de cette version en français, qui est disponible pour WindowsNom que portent les systèmes d’exploitation avec interface graphique de Microsoft. Windows est apparu dans les années 80. Il s’agissait alors d’une in... XP et Windows VistaDernière grande version en date de Windows, sortie début 2007. Windows Vista est la première grande révision de Windows depuis XP. Elle apporte une no..., est l’occasion d’un petit rappel des nouveautés de cette huitième édition, puisque cette bêta comporte toutes les nouveautés qui feront partie de la finale. Outre un meilleur respect des standards du Web et une exécution plus rapide de JavaScript, notons une gestion des onglets améliorée.
Rappelons que la version finale d’Internet Explorer 8 est toujours attendue pour la fin de l’année 2008, bien que Microsoft ne semble toujours pas prêt à communiquer une date précise pour cette sortie.
Comme déjà dit, Microsoft ne prend pas en traître avec un message d'avertissement qui s'affiche et que le responsable du programme IE explicite : " Si vous choisissez de continuer, Windows XP SP3 et IE8 bêta 2 deviendront permanents. Vous serez toujours en mesure de mettre à niveau IE8 lors de la publication des prochaines versions, mais vous ne pourrez pas les désinstaller ".
Retourner vers Questions & Urgences
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités