Encore un 'tit problème donc une 'tite question
chris06 a écrit:
- Code: Tout sélectionner
Encore un 'tit problème donc une 'tite question
Soyez plus précis dans vos titres SVP... Merci...
chris06 a écrit:Tout accés WiFi est protégé par une clé de plusieurs chiffres...
Vous devez l'avoir sur le contrat Orange ou sur la boite de la LiveBox...
Edit : je ne suis pas chef... Juste çà permet à d'autres de savoir de quoi on parle, et de peut-être pouvoir vous aider... En fait, c'est plus pour vous que pour moi...
chris06 a écrit:Tout accés WiFi est protégé par une clé de plusieurs chiffres...
Edit : je ne suis pas chef... Juste çà permet à d'autres de savoir de quoi on parle, et de peut-être pouvoir vous aider... En fait, c'est plus pour vous que pour moi...
Small@ a écrit:chris06 a écrit:Tout accés WiFi est protégé par une clé de plusieurs chiffres...
je crois que ce sont les mots de passe par defaut de la Box qui sont (et c'est un secret pour personne ....
utilisateur : admin
Mot de passe : admin
et la clef WEP de la LIVE se trouve sur l'etiquette collée sur la la BOX (cela ressemble à un code barre ....)
Panpan7494 a écrit:Hiiiiiiiiiiiii un BIG merciiiiiiiiiiii a tous : mon pb est résolu!!!
chris06 a écrit:Panpan7494 a écrit:Hiiiiiiiiiiiii un BIG merciiiiiiiiiiii a tous : mon pb est résolu!!!
Nous en sommes fiers...
Quelle a été la solution alors ? çà pourra servir à d'autres...
Retourner vers Questions & Urgences
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités