# CDBurnerXP Pro :
Disponible dans plusieurs langues depuis la version 3.5. Il sait graver tout type de données sur CD-R/W, DVD+-R/W et l'interface est très ergonomique. Ce logiciel sait graver les réinscriptibles (CD et DVD) et les récupérer lorsque Nero n'y parvient plus. C'est sans doute le logiciel qui se détache le plus du lot !
Site officiel : www.cdburnerxp.se/
Logiciel traduit officiel : www.colok-traductions.com/modules.php?n ... tit&lid=49
Manuel www.toutfr.com/?p=list-1047
Forum www.cdburnerxp.se/forum/
Il est nécessaire de s'inscrire sur le site du traducteur.
(juste un pseudo et un mot de passe et c'est tout !), tous les téléchargements sont disponibles. Y-compris la francisation de CDBurnerXP !
# a lecture audio, video, TV, dans la plupart des formats connus
# le fonctionnement immédiat grâce à sa technologie de codecs intégrés
# son adaptation à toutes les plateformes OS: Windows, Mac-OS, BeOs, Unix dont la plupart des distributions linux
# des fonctions de serveur multimedia (streaming)
Audio : Ac3 5.1 384 Kbps
xantiark a écrit: ...sache aussi qu'en général, je remercie tjs! tu peux vérifier!...
xantiark a écrit:...Justement d'ailleurs je me demandais pourquoi sasuké avait posté ce film une nouvelle fois...
pas de souci mais avant de fermer cette parenthese :xantiark a écrit::D ok merci pour les liens et à + sur le fofo
lrs tu crois que ça vient de Nero? ou de mon dvd salon le pb?
Small@ a écrit:...pour ton Lecteur Dvd de salon : quelle marque et reference...??
Small@ a écrit:...Pour Nero : il y a de grandes chances ...change de vitesse de gravure (ou change de log .. )....
xantiark a écrit::D salut les amis!
alors, mon lecteur de salon est un lecteur graveur Mustek R100LD
....3
marie(xantiark)
Retourner vers Questions & Urgences
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot] et 0 invités