pb lenteur avec pando

Un probleme ??? Posez votre question !

pb lenteur avec pando

 

Publicité
 

pb lenteur avec pando

Messagede jms13 » 11 Nov 2008 17:11

bonjour
j ai des pb de lenteur j ai la version 21.57 avant il telecharger a 100k en permanence et maintenant il telecharge a 20 k maxi et se deconecte presque tout le temps
j ai de nouveau reinstaller pando et toujours le meme pb

j attend vous conseil merci
no limite.....................
jms13
Agrume
Agrume
 
Messages: 79
Inscription: 14 Avr 2007 18:13
Localisation: france sud

Messagede sodu26 » 11 Nov 2008 20:54

salut,
deplace ton post dans la section questions et urgences et je pense que tu auras des reponses... :wink:
sodu26
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2220
Inscription: 07 Aoû 2007 08:26
Localisation: rhone alpes

Messagede Small@ » 12 Nov 2008 06:27

bonjour
probleme recurrent....la lenteur ...ceratinement lié avec ta ligne ...ta config..ton routeur (ou Box) ...
quelle est ton systeme d'exploitation ???
ton touteur ou Box ???
ta ligne ???Free?? Orange??etc....

verifie que ton pare-feu ne bloque pas Pando .....verifie et vide les onglets "Received" et "Sent" de Pando ...

verifie que ta Box ouvre des ports pour Pando ....:
UDP: 56065
TCP:56065...à reporter et dans le pare-feu et dans la Box...

Dans Pando tu vas dans l'onglet :"OPTIONS "..puis "TRANSFERS"...Puis en bas à gauche tu clikes sur le lien en bleu marqué "
Advanced Connections Settings" puis tu clikes encore sur le lien en bleu "Test my connection "
verifie que dans ce meme onglet les cases "alternative use ports...." et "use uPNp port ...." ..(chez moi , elles sont cochées .... :D )clique sur "OK" pour confirmer tes changements ....Ferme et Ouvre de nouveau Pando ....
Image
et enfin refais un test en fermant toutes les applications gourmandes bande passante ....prends un seul fichier sur le forum qui une centaine de Mo
...De plus , il n'est pas inutile de faire un scan anti-virus (les lenteurs de la machine , doivent nous faire penser à ce genre de desagrement ...) et un scan anti-malware ou anti-spyware...
amities :D
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------


###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Avatar de l’utilisateur
Small@
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4630
Inscription: 22 Aoû 2007 19:19

Messagede jms13 » 12 Nov 2008 13:26

Re Bonjour

systeme xp , orange 2mo de ligue

pare feu ok et reglage ok dans pando + anti virus port ouvert

scan de tout le disque pas de pb ( anti virus trend micro )

toujour le meme pb
merci pour tes conseils
no limite.....................
jms13
Agrume
Agrume
 
Messages: 79
Inscription: 14 Avr 2007 18:13
Localisation: france sud

Messagede valerie » 12 Nov 2008 14:09

valerie
Pépin
Pépin
 
Messages: 12
Inscription: 11 Sep 2007 13:58

Messagede Kibagami » 12 Nov 2008 14:15

Faudra m'expliquer comment on peut télécharger des fichiers Pando avec Podmailing... :gne:
Avatar de l’utilisateur
Kibagami
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4913
Inscription: 10 Oct 2007 14:56
Localisation: 94

Messagede sodu26 » 12 Nov 2008 14:33

moi avec pando je n'ai jamais eu de souci, la seule solution pour ça: être patient......
c'est sur il y a des jours ça va trés vite et d'autres trés lentement....

maintenant la question que je te pose est la suivante: est tu tellement pressé que tu ne peut attendre quelques heures voir quelques jour de plus?

soyez patient, pando marche trés bien..... :wink:
sodu26
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2220
Inscription: 07 Aoû 2007 08:26
Localisation: rhone alpes

Messagede seth » 12 Nov 2008 17:50

sodu26 a écrit:moi avec pando je n'ai jamais eu de souci, la seule solution pour ça: être patient......
c'est sur il y a des jours ça va trés vite et d'autres trés lentement....

maintenant la question que je te pose est la suivante: est tu tellement pressé que tu ne peut attendre quelques heures voir quelques jour de plus?

soyez patient, pando marche trés bien..... :wink:

:plus1:

ça dépend de ce que tu télécharges: dès fois ça met 5 jrs dès fois 1H00.
Image

THANKS !!!
Avatar de l’utilisateur
seth
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue
 
Messages: 461
Inscription: 01 Nov 2007 11:18

Messagede jms13 » 12 Nov 2008 18:35

en reponce a vous tous

voila avant et depuis 15 jours je telecharge 750mo en 2 jours avant il me fallait 5h je me demande bien pourquoi j ai rien changer et j ai fait les reglage comme si dessus et je te remercie

Pourquoi il y a plus de mise a jours depuis un moment avec pando??????????????

Merci
no limite.....................
jms13
Agrume
Agrume
 
Messages: 79
Inscription: 14 Avr 2007 18:13
Localisation: france sud

Messagede Terry » 12 Nov 2008 21:03

Moi aussi c'est lennnnnnnnt :twisted: et j'pense que Pando veut qu'on achète sa version payante :evil:
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Terry
OrAnGe Bleue
OrAnGe Bleue
 
Messages: 416
Inscription: 12 Mar 2007 19:27
Localisation: Montréal

Messagede chris06 » 12 Nov 2008 22:55

Prob technique ou on ferme ???
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
Avatar de l’utilisateur
chris06
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 6973
Inscription: 26 Fév 2006 23:22
Localisation: (06)

Messagede xantiark » 12 Nov 2008 23:26

:D salut je dois avouer que j'ai le même pb que toi depuis qqes jours....... :cry: mais bon je laisse faire pour voir si ça revient
:?: :?:
Avatar de l’utilisateur
xantiark
Mandarine
Mandarine
 
Messages: 255
Inscription: 10 Juil 2007 15:18
Localisation: 01

Messagede Small@ » 13 Nov 2008 06:03

Kibagami a écrit:Faudra m'expliquer comment on peut télécharger des fichiers Pando avec Podmailing... :gne:

Bon :D ça calme !!Mdr..
Valerie (qu'on ne retrouve pas dans le topic [PRESENTATIONS] depuis septembre 2007...... :mrgreen: (non , je ne balance pas ...) veut peut-etre dire :"j'ai le fichier que tu cherches et je peux te l'envoyer en Podmailing ..."..
Plus serieusement , parfois on est un peu exigent ....Refais un test avec un fichier posté ,tiens celui-là(n'y vois aucune malice de ma part :D ...)
http://www.oranges-spirit.fr/viewtopic.php?t=27740
...............................
Attention , les images que vous allez voir ne sont pas posées dans l'esprit de vous mettre les boules ...Simplement , de garder à l'esprit que l'on n'est pas tous egaux à cause de pas mal de critéres importants (ligne :longueur , attenuation du bruit , distance du central [chute des performances au-delà de 2000 metres],etc...etc...)..Et que parfois ça marche bien(enfin vite ..) et parfois non ...je me suis amusé pour te montrer à mettre en download 2 fichiers , et regarde ce qui m'arrive :

Image

Daccord ???
et maintenant regarde mon téléchargement d'hier :

Image

Donc un conseil à suivre quand meme (donné ausi par seth et sodu ...) Patience ...Patience ....
et pour rajouter un peit plus , vide tout ce que tu as en "Received" et en "Sent" ... en utilisant le bouton "CLEAR"...
Et j'insiste , ouvre Pando en fermant toutes les applications qui prennent de la bande (par exemple si tu as eMule ou un client Torrent , ferme les ...)
ps : je suis aussi chez Orange ... :D
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

------------------------


###¤"La Vérité est un pays sans chemin"¤¤###

Prevenir lorsque vous trouvez des liens perimes..on peut faire des UP

Image
Avatar de l’utilisateur
Small@
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4630
Inscription: 22 Aoû 2007 19:19

Messagede dd2024 » 13 Nov 2008 19:39

jms13 a écrit:Pourquoi il y a plus de mise a jours depuis un moment avec pando??????????????


car la version actuel, est la plus stable, y a pas de raison d'avoir d'autre version pour le moment ;) mais il prepare une nouvelle version 2.2 avec des nouveautés je crois :)

Small@ a écrit:Donc un conseil à suivre quand meme (donné ausi par seth et sodu ...) Patience ...Patience ....
et pour rajouter un peit plus , vide tout ce que tu as en "Received" et en "Sent" ... en utilisant le bouton "CLEAR"...
Et j'insiste , ouvre Pando en fermant toutes les applications qui prennent de la bande (par exemple si tu as eMule ou un client Torrent , ferme les ...)
ps : je suis aussi chez Orange ... :D


:plus1: avec la patience et l'utilisation du bouton CLEAR de temps en temps...

Ensuite ça dépend bien sur de la connection et aussi du fichier, sur le même fichier résultat identique à Small@, se qui est normal car se fichier est très téléchargé donc beaucoup partagé, faites le test :D

:pando: James.Bond.Quantum.Of.Solace.FRENCH.PROPER.TS.MD.XViD-PUTCH

Image
Dernière édition par dd2024 le 14 Nov 2008 00:44, édité 1 fois.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dd2024
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 40973
Inscription: 15 Déc 2005 22:52
Localisation: Bordeaux

Messagede chris06 » 13 Nov 2008 23:37

Donc on ferme...

:wink:
Image

Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a après la mort, c'est de procéder par élimination.
Avatar de l’utilisateur
chris06
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 6973
Inscription: 26 Fév 2006 23:22
Localisation: (06)


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Claude [Bot], Google [Bot] et 3 invités