Attention si vous telechargez Catz 2 sur votre nintendo DS

Un probleme ??? Posez votre question !

Attention si vous telechargez Catz 2 sur votre nintendo DS

 

Publicité
 

Attention si vous telechargez Catz 2 sur votre nintendo DS

Messagede cerbere17 » 29 Sep 2008 16:28

Attention si vous telechargez Catz 2 sur votre nintendo DS, en effet ce jeu fait planter votre link en creant des fichier de sauvegarde catz2.sauv et sature votre carte memoire et rend inutilisable votre link. Si vous avez effectué la sauvegarde de votre firmware d'origne present sur votre link (R4, NCard etc etc), il vous suffit d'enlever tout les fichier catz2.sauv et catz2.nds et de remettre les fichiers de votre firmware que vous aviez sauvegardé a la place de ceux defectueux, comme ça pas la peine e formater votre carte et pas la peine non plus de courrir apres un firmware sur le net. :wink:
Image
cerbere17
Pépin
Pépin
 
Messages: 41
Inscription: 08 Aoû 2007 17:45

Messagede Kibagami » 29 Sep 2008 18:58

Ha bon... Aucun problème avec le CycloDS 8)
Avatar de l’utilisateur
Kibagami
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 4913
Inscription: 10 Oct 2007 14:56
Localisation: 94

Messagede cerbere17 » 30 Sep 2008 06:17

Perso, pour des raisons de facilité d'utilisation (c'est a ma fille ^^) j'ai pris une N-CARD. Peut etre pas le meilleur des links pour DS mais bon .... le fait est que le Catz 2 a bloqué la console en creant une bonne 50 aine de sauvegarde et en faisant planter le link. Donc comme cette N-CARD se vend comme des petits pains je preferes prevenir les futurs utilisateurs :D
Image
cerbere17
Pépin
Pépin
 
Messages: 41
Inscription: 08 Aoû 2007 17:45


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Claude [Bot], Google [Bot] et 2 invités