peut t'on téléchargé des jeux xbox360 et y jouer?

Un probleme ??? Posez votre question !

peut t'on téléchargé des jeux xbox360 et y jouer?

 

Publicité
 

peut t'on téléchargé des jeux xbox360 et y jouer?

Messagede yohann27 » 22 Sep 2008 17:46

salut a tous je viens de m'acheter une xbox 360 et je viens de voire sur le forum qu'il y a une rubrique avec quelque jeux a téléchargé donc ma question justement etait pour savoir si on pouvais avoir des jeux gratuit et comment faire pour les installé et jouer sur ma xbox? merci a toute les oranges :wink:
Avatar de l’utilisateur
yohann27
OrAnGeS Pressée
OrAnGeS Pressée
 
Messages: 537
Inscription: 20 Aoû 2008 03:09
Localisation: normandie (l'eure)

Messagede Serahfin » 22 Sep 2008 18:28

Il faut que tu te fasses installer une puce et/ou flasher ton lecteur, ensuite les jeux sont sur la toile, un autre investissement, il te faudra faire, un graveur dvd double couche ;)

La toile regorge de sites pouvant te renseigner ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Serahfin
Pépin
Pépin
 
Messages: 34
Inscription: 03 Sep 2008 18:37

Messagede monnii » 22 Sep 2008 21:41

Serahfin a écrit:un graveur dvd double couche ;)
je pense même qu'il te faut un graveur de marque pionneer et des DVD-r dl verbatim si je ne me trompe pas, mais le mieux pour telecharger les jeux ces les newsgoups ,au début ces très prise de tête mais avec un peut patience et des bonnes recherches ( il y a pas mal de tuto ) pour la prise en main, ces super rapide
avant de chercher une aiguille dans une botte de foin,trouve déjà la botte de foin
monnii
Clémentine
Clémentine
 
Messages: 120
Inscription: 01 Nov 2007 17:26
Localisation: sur mon trone

Messagede al1983 » 23 Sep 2008 18:10

Salut, effectivement tu auras besoin d'un graveur double couche, mais pas absolument de marque Pionner, mois j'ai un philips et ca fait largement l'affaire. Pareil pour la marque des dvd tant que ce ne sont pas les premiers prix ca devrait allé. Pour ce qui est des jeux je les telecharge sur Torrent (mininova), j'ai pas trouvé plus rapide.
Voila en esperant t'avoir aidé :ciao:
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu.
Avatar de l’utilisateur
al1983
Agrume
Agrume
 
Messages: 91
Inscription: 30 Aoû 2007 18:56

Messagede monnii » 30 Sep 2008 18:21

al1983 a écrit:Salut, effectivement tu auras besoin d'un graveur double couche, mais pas absolument de marque Pionner, mois j'ai un philips et ca fait largement l'affaire. Pareil pour la marque des dvd tant que ce ne sont pas les premiers prix ca devrait allé. Pour ce qui est des jeux je les telecharge sur Torrent (mininova), j'ai pas trouvé plus rapide.
Voila en esperant t'avoir aidé :ciao:
salut a toi al1983 je voudrai te demandé si tes backup de 360 planté dans ta consol ,car moi j'avais un gros problem ,des que je mettez un jeu du style devile mc cray la console tourner bien a l'intro mais dès que je rentré dans le jeu un message d'erreur apparaissais sur l'ecran "probleme de jeu non reconu ou rayer" donc a ton avis que serai la cause ? (sachant que je graver les jeux recus avec clonecd en vitesse min) merci pour ta future reponse :wink:
avant de chercher une aiguille dans une botte de foin,trouve déjà la botte de foin
monnii
Clémentine
Clémentine
 
Messages: 120
Inscription: 01 Nov 2007 17:26
Localisation: sur mon trone


Retourner vers Questions & Urgences



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Claude [Bot], Google [Bot] et 3 invités