Avertissement RazorB@ck 4.1 (207.182.138.98:4661) - No answer from your 63796 port. Please review your network config.
Pas de réponse de votre port 63796. Veuillez passer en revue vos config de réseau.
..ta reponse se trouve ici :jeanmarie2601 a écrit:j'ai trouve le probleme, pas assez de place sur le disque dur...
autre question, a quoi sert la fonction ajouter a la liste STATIQUE de serveur ?
merci
Il existe beaucoup de serveurs dans eMule, certains ont une IP Statique (qui ne change pas) et d’autres ont une IP Dynamique (qui change régulièrement) d’où l’avantage de mettre la liste de serveurs a jour, ainsi eMule aura toujours en mémoire l’adresse actuelle de chaque serveur.
Lorsque vous téléchargez, eMule vous met en relation avec d’autres clients qui possèdent les parties des fichiers en cours de téléchargement (les sources) par serveurs interposés, dans ce cas eMule ne va pas seulement rechercher les sources disponibles sur le serveur où vous êtes connecté mais sur tous ceux de votre liste de serveurs.
sagican a écrit:Il faut determiner 2 choses:
- emule est -il ou non connecter
- ensuite as tu un lowId ou un highId
Mais dans les 2 cas il y a un probleme de configuration de port.
Il se peut qu'un firewall ou un routeur empeche l'acces a ces ports par emule.
En ce qui concerne la liste de serveurs, il peut arriver effectivement qu'un serveur fonctionne un peu mieux qu'un autre mais cela est mommentane, en fait le serveur importe peu, la mule finit toujours par trouver les sources si elles sont disponibles.
Il ne faut pas oublie d'activer le reseau KAD qui fonctionne differement du reseau classique.
Voila dans un premier temps ce qu'il faudrait faire, je suis bien certain qu'une fois les ports correctement configurer, tu seras satisfait de la mule.
Dernier point, si aucune sources ne possede le fichier complet alors des parties rouges sont visibles sur la barre, il faut faire attention a cela aussi lors de la selection du fichier a telecharger.
J'espere avoir pu t'aider
A+
Retourner vers Questions & Urgences
Utilisateurs parcourant ce forum: Claude [Bot], Majestic-12 [Bot] et 0 invités